begin process at 2012 02 13 17:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redimensionnement d'image : probleme de couleur !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionnement d'image : probleme de couleur !

mardi 10 janvier 2006 à 20:43:49 | Redimensionnement d'image : probleme de couleur !

webkiller51

bonjour bonjour,

J'ai fait une petite portion pour permettre de redimensionner ses images mais même avec un ratio assez faible (1/4 par exemple) les images perdent leur couleurs ... C'est vraiment dommage et j'aimerais savoir comment remedier à ce probleme ;-)

<?php
header("Content-type: image/jpeg");
$scale = "2";
$img = "test.jpg";
$input_image = ImageCreateFromJPEG("$img");
$image_width = ImageSX($input_image) / $scale;
$image_height = ImageSY($input_image) / $scale;
$output_image = ImageCreate($image_width, $image_height);
ImageCopyResized($output_image, $input_image, 0, 0, 0, 0, $image_width, $image_height, ImageSX($input_image), ImageSY($input_image));
ImageJPEG($output_image);
ImageDestroy($input_image);
ImageDestroy($output_image);
?>

Merci bien

mercredi 11 janvier 2006 à 09:18:35 | Re : Redimensionnement d'image : probleme de couleur !

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

essaye de passer par
http://fr2.php.net/manual/fr/function.imagecopyresampled.php
et
http://fr2.php.net/manual/fr/function.imagecreatetruecolor.php

Cette discussion est classée dans : input, image, probleme, output, scale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'antislash [ par ouiskie ] Bonjour,Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le Probleme code de securité [ par zzzzzz ] Voila je suis debutant en php et j'ai inclue un fichier code.php avec comme contenu: header("Content-type: image/jpeg"); $nbr = rand(10000,100000); Input type image [ par _hatred_ ] Bonjour, Dans ma page, j'ai quatre inputs ( un de type submit, un de type reset et deux de type image). Sur les 4, il y en a deux qui portent le même AU SECOURS !!!!!!CREATION D IMAGE !!!! [ par benjiman2 ] Bonjour !j'ai un énorme probleme pour la création d'une image.Voila PHP retourne le nombre de video qu'il y a dans la bibliotheque par MYSQL.Le proble probleme avec input type file impossible de recup une valeur [ par poule550705 ] Je doit juste recupérer le chemin exact du fichier selectionner avec . Je n'arrive qu'a recuperer le nom de ce fichier avec $_FILE et non pas le chemi probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 <??> IMAGE DYNAMIQUE PROBLEME DE CACHE IE6 <??> [ par amosc ] amosSalut les gas,Ce probleme n a pas trop de rapport avec PHP dsl ...Je genere une image en php, c est un graphique, tout se passe bien, mais voila l probleme de fenetre [ par velsatiss ] Bonjour a tous.(je débute en php).J'ai une galerie photo en 2 frames horizontales.En haut j ai les vignettes issues d un tableau php,en cliquant sur u Upload image par url !!! [ par horen5 ] Bonjour, voila mon probleme !j'ai un site php et je recherche une function ou autre me permettant d'uploader une image par url.Je m'explique :exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales