begin process at 2012 05 31 14:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Redimensionnement images portrait/paysage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionnement images portrait/paysage

mercredi 8 juin 2011 à 17:12:31 | Redimensionnement images portrait/paysage

alphacrash

Salut à tous,

Cela fait maintenant 2 jours que je sèche sur un énigme au niveau du redimensionnement d'images.
Ce que je voudrais obtenir est ici: http://www.pbase.com/fdt/roma
Donc lorsqu'il s'agit de portrait, la largeur est par exemple de 106px pour une hauteur de 120px, inversement pour les formats paysages, ou là, la hauteur est de 106px et la largeur de 120px.

Le tout en gardant une image aux bonnes proportions !

Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un sait comment je peux mettre en place un script de ce genre...

Grand merci !
mercredi 8 juin 2011 à 20:59:18 | Re : Redimensionnement images portrait/paysage

pysco68

Ou est ton problème exactement?

Sais tu programmer? (PHP si c'est pour le web)
Ou te faut-il un script fini.

Cordialement,
- Pysco68
jeudi 9 juin 2011 à 11:45:05 | Re : Redimensionnement images portrait/paysage

alphacrash

En fait j'ai pu contourner le problème.

Merci !

Coding is not a crime!

Cette discussion est classée dans : images, redimensionnement, portrait, paysage, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionnement d'images [ par gecko642 ] Hello tout le monde, J'ai crée le site d'une photographe avec upload, création d'une grande image et d'une vignette. Tout cela est réalisé en php/myad comment changer la format d'un fichier pdf ( en mode paysage au mode portrait) [ par dido44 ] salut . je cherche comment tester le fichier pdf , est ce que il est en mode paysage ou en mode portrait et s'il est en mode paysage je fais la rotati FONCTIONS DE REDIMENSIONNEMENT d'images [ par jreaux62 ] FONCTIONS DE REDIMENSIONNEMENT d'images :Juste un rappel de mon tuto sur le sujet, qui peut interresser beaucoup de monde :<a href="http://www.phpcs.c les images d'une requete sql ne s'affichent pas toutes dans mon tableau [ par princesses95 ] Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire. J'ai crée une page php qui m'affiche des images que je vais chercher dans ma Recuperer code source d'une page et afficher uniquement les images [ par higink ] Bonjour, je débute en php et je cherche à récuprer le code source d'une page distante et afficher uniquement les images contenue dans le code.exemple: stocker les images dans ma base de données et faire appel a elles sur ma page web [ par daryussssssss ] bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet, et j'ai créer un livre d'or. je voudrai que l'orsque les internautes veulent éc Recupération des dimensions d'une images [ par psyckan ] Bonjour,Voila j'essaie de faire tourner un diaporama avec un systeme de vignettes que l'on clique pour afficher l'images de taille réelle dans une div besoin d'aide [ par acksad02 ] Bonjour à tous!  Je viens de faire mon premier pas en programmation Web et je voudrais vous solliciter pour ce qui suit: J'ai céer un formulaire perme Probleme de récursivité [ par ketluts ] Bonjour à tous, voilà je me suis amusé à créer un générateur de labyrinthe et ayant vu qu'un défi avait eu lieu justement sur ce forum il y a maintena Rendre impossible à un utilisateur de se connecter directement à l'adresse http://www.monsite.com/images/ [ par flaydeer ] J'ai crée un répertoire 'images/' dans lequel je mets des fichiers qui sont utilisés par la plupart des pages.   Et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales