begin process at 2012 05 31 14:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redimensionner le background d'un <table>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner le background d'un <table>

mercredi 7 avril 2004 à 21:59:31 | Redimensionner le background d'un <table>

chewbacca156

Hello !

Je souhaiterais que l'image de fond de mon menu (généré dynamiquement) s'adapte à la longueur de ce dernier. Tout simplement car une image en dégradé par exemple, c'est quand meme plus sympa qu'un fond uni...

ex:
<table background="toto.jpg" ...><tr><td>
blabla<br>blaabla<br>bblaaaaablaaaa<br>blaaaa
</td></tr></table>

Comment faire pour que toto.jpg ait une hauteur qui s'adapte au nombre de lignes du tableau ?

Par défaut, ca fait une mosaique, et sinon on peut empecher cette repetition avec :
style="background-repeat=no-repeat;"
Mais la taille ne change pas ...

Merci de votre aide.

--
www.lanproject.net
dimanche 11 avril 2004 à 01:01:41 | Re : Redimensionner le background d'un <table>

gibozsec

Pas possible a ma connaissance, tu peux empécher la répétition ou faire une répétition uniquement horizontale ou verticale mais pas d'étirement.

Grrrrrrrrrrr

Cette discussion est classée dans : image, fond, redimensionner, background, adapte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image problem d'utilisation de jpgraph [ par logbird1 ] Salut,j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph !Voici les messages d'erreur:Warning: open_basedir restriction in effect. File redimensionner une image [ par scoder ] Bonjour, je suis webmaster d'un site consacré au jeu en ligne, et j'ai une rubrique qui recense d'autres équipes. Elles ont chacune une bannière mais Redimensionner une image en fonction de sa taille [ par Dexterage ] Bonjour, J'ai un petit probleme, d'ou ma venu ici :) Je crée une gallerie d'image en php, donc la taille des images sont fixes, et losque je les aff Redimensionner des images lors de l'upload [ par Drazounet ] Hello à tous, Je commence à manipuler des images pour la première fois, et je trouve que c'est assez complexe... J'ai beaucoup cherché sur le net et CSS a 1 centime!! [ par CCJ ] bonjour. je commence a en avoir marre de ce bleme de compatibilité entre IE et mozilla jai fai le design de mon site trankil sous mozilla et juste ava redimensionner une image [ par kinooo ] Est ce que qq un pourrait m'expliquer comment faire pour redimensionner une image.et evantuellement comment afficher une image en taille reduite.merci Position image survolé [ par HiKwesT ] Bonsoir, &lt Prb positionnement image! [ par HiKwesT ] Bonjour, voila j'ai creer un site en jpeg. Ce site comprend un fond d'ecran ainsi qu'un menu qui change de couleur a chaque survol!Pour le fond je n'e image de fond [ par tennisman59 ] Salut Voila j'ai un probleme. Je voudrais afficher une image en fond alors que j'utilise des frames dans ma page index.htm qui prenne toute la place d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales