begin process at 2012 05 31 14:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redimensionner une image en fonction de sa taille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner une image en fonction de sa taille

jeudi 30 juin 2005 à 09:10:31 | Redimensionner une image en fonction de sa taille

Dexterage

Bonjour,

J'ai un petit probleme, d'ou ma venu ici :)

Je crée une gallerie d'image en php, donc la taille des images sont fixes, et losque je les affiche dans ma page (celle quui comporte une interface graphique) l'image dérange le tableau car elle est bcp trop grande : http://antoine1183.free.fr/photos2.php3?photo=278

Y a til moyen de, a partir de la dimension de l'image, si la largueur est trop importante, redimensioner l'image, mais la laisser telle quelle si les dimensions sont bonne pr le tableau?

merci

jeudi 30 juin 2005 à 10:53:27 | Toujours le même lien...

grandvizir

[ Lien ]

Faut ensuite gérer un redimentionnement proportionnel.

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
jeudi 30 juin 2005 à 20:09:18 | Re : Redimensionner une image en fonction de sa taille

Anthomicro

Salut,

tu peux aussi si tes images ne sont pas trop lourdes fixer des attributs width et height en CSS pour tes balises img, mais bon autant faire des miniatures propres avec GD.

Cette discussion est classée dans : fonction, taille, image, tableau, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille d'une image [ par glipper ] Bonjour, je cherche un moyen simple de connaitre la taille d'une image.Je connais la fonction 'getimagesize', qui marche tres bien... mais qui est bcp taille d'une image en fonction de la taille de la résolution de l'écran [ par vincentstryckmans ] Bonjour, Avec la fonction imagepng($image,$filename), je génère une image dont je souhaite voir la taille s'adapter en fonction de la résolution de l Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT [ par 0000000000 ] Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre dans un tableau une image de taille proportionnelle à celle du tableau?Sachant que le tableau à u redimensionner une image à la taille de l'écran [ par jipe32 ] Bonjour à tous,j'ai uen image bg.jpg qui fait 2506x1920 et 1,77Moy'a t-il une silution pour la redimensionner exactement à la taille de l'écran de l'i GD: optimisation de la taille d'une image en fonction du texte pour une Fonts ttf utilisé [ par Mastronic ] Bonjour, Existe t'il une fonction qui permet de me retourner la place que va prendre la police de type ttf.But: creer une image (imagecreatetruecolor) Galerie image et pseudo frame [ par anonimwork ] Bonjour, je débute avec un grand D dans le php. J'ai créé un menu gauche qui fait changer mon contenu sur la droite avec des includes sans trop de pro Déterminer la taille d'une image pour affichage [ par areuh ] Bonjour,Je connais déjà PHP (pas beaucoup mais je me débrouille tout seul pour le code).Par contre au niveau conception site, je débute carrément.Je c Redimensionner une image et croper si nécessaire [ par alphacrash ] Bonjour à tous ! Je me heurte à un problème de redimensionnement des images sur un site que j'essaye de développer. En fait, je souhaite que pour n'i Redimensionner une image [ par ov3rdoze ] Bonjour J'essaye de redimensionner une image mais j'ai constament le même warning et la taille de l'image ne change jamais. Voici le code que j'utili redimensionner image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran [ par suethi75 ] Bonjour,Je suis en train d'effectuer un site de bijou.Je voudrais adapter l'image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran. Commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales