begin process at 2012 05 31 14:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

redimensionner une photo lrs de l'upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner une photo lrs de l'upload

mardi 20 avril 2010 à 14:08:43 | redimensionner une photo lrs de l'upload

boubeuch1

Bonjour,

Je souhaiterais faire en sorte que quelque soit la taille de l'image d'origine, lorsqu'elle est téléchargé sur le serveur, celle-ci est redimensionné pour ne pas dépassé 470px en largeur et 500px en hauteur:

Au cas où, voici mon code pour l'uploader:
<?php
switch($_POST[faire]) {
case "upload" :
$image=$_FILES["image"]["name"];
if($image!='') {
$uploaddir = "../photo_galerie/$album/";
echo $album;
$upload = move_uploaded_file
($_FILES['image']['tmp_name'], $uploaddir . $_FILES['image']['name']);
echo "<p>Image : $image</p>"; }
else { echo "<p>Image : Aucune image envoyée</p>"; }
break;
case "delete" :
unlink("../photo_galerie/$album/$delfile");
break;
}
?>

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : upload, image, photo, redimensionner, lrs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload image et limitation taille [ par millo ] Je suis entrain de dévellopé un script ou je propose l'upload de photo mais pour des raisons évidentes je souhaite limiter l'espace disque réservé pou Upload Image [ par piep14 ] Bonjour, je dois faire un upload d'une photo. J'ai donc fait ceci :      $date = date('Y/m/d H:i:S');   $file = $_FILES['userfile'];   $stock = 'photo Redimensionner des images lors de l'upload [ par Drazounet ] Hello à tous, Je commence à manipuler des images pour la première fois, et je trouve que c'est assez complexe... J'ai beaucoup cherché sur le net et Upload de fichier php [ par paulito47 ] Je réalise un script php qui génère un formulaire qui permet la collecte des informations nécessaires pour l'ajout d'une photo (titre, description) et parcourir image php, enregistrer chemin dans SQL et la placer dans des dossiers différents du FTP [ par vive_belmondo ] Bonjour, Je suis en train de développer un site pour un architecte comportant des chantiers. Je souhaite pour la mise à jour du site faire un formula prévisualisation d'une image [ par khumalo1 ] salut j'amerais faire un formulaire d'enregistrement d'un membre avec enregistrement de photo.comment faire pour prévisualiser la photo avant enregis insertion d'une image sur une photo php [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je fais actuellement un site ou je dois gérer des voitures en vente et bientot disponible. Sur les voiture bientot disponible il faut que j' galerie image [ par djbabou ] Bonjour à tous ... Me revoici sur codes sources avec une nouvelle quesion: J'ai développé une galerie d'image très simple en pure css/html. En fait, Récupération un formulaire avec une photo : impossible [ par chero9000kee ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!! Je tiens à préciser que je suis débutant, et que ça fait 3 jours que j'essaie d'envoyer (u demande aide dans upload [ par profsys ] salut J'ai un probleme dans l'aplodation des photos vers ftp dans la fonction  :// copie du fichiermove_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'], $d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales