begin process at 2012 05 31 14:05:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Redimentionner image GIF annimé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimentionner image GIF annimé

mercredi 31 octobre 2007 à 12:49:48 | Redimentionner image GIF annimé

cyberastuces

Membre Club

Bonjour a tous

Je voudrais savoir si il existe un système permettant de redimensionner des copier des images gifs animé via php. En effet j'ai mit en place un système redimmetionner les images jpeg, gif, et png, seulement je viens de constater que les gifs animé une fois uploader ne le sont plus.

Pour faire le redimensionne j'utilise la fonction imagecopyresampled.

Merci d'avance

A bientot

mercredi 31 octobre 2007 à 20:02:00 | Re : Redimentionner image GIF annimé

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

non.
GD ne prend pas en compte les GIF animés.
Je ne connais qu'une classe permettant de génerer des GIF animés...mais en redimensionner, je ne vois pas comment ce serait possible en PHP.
http://www.phpclasses.org/browse/package/3163.html
Voilà toujours la classe en question, mais elle ne t'aidera pas sur cette problèmatique.
mercredi 31 octobre 2007 à 20:50:44 | Re : Redimentionner image GIF annimé

cyberastuces

Membre Club
Salut

Merci pour ta reponse, j'ai entendu parlé de ImageMagick, à installer sur le serveur. Je me demander si Imagemagick permet outre toutes ces fonctions de redimentionner des images GIF animés.

Ensuite php peut t'il envoyer des ligne de commande à imagemagick, enfin ,peut être il y à t'il d'autre librairie linux ?

A bientot

Cette discussion est classée dans : image, système, gif, redimentionner, annimé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence sur gif ou png [ par kikistef ] Je recherche le moyen de creer un nouveau fichier image (gif ou png) à partir d'un gif ou png en utilisant la palette d'une autre image. Ca marche mai échanges intervalles réguliers d'images [ par kartoon ] Bonsoir!J'ai des images(dans une popup) déclarées comme ceci:var image = new Image();new Image = ('n1.gif','n2.gif','n3.gif','n4.gif','n5.gif','n6.gif Mise en commun de plusieurs fonctions ... je sais plus quoi faire [ par Nownow ] Voilà ... j'ai 4 scripts : un pour uploader une image, l'autre pour la redimensionner correctement, un script d'affichage et enfin le formulaire dans code anti-robot spam, rassembler des images pr n'en faire qu'une... ? [ par netwebzone ] Bonjour,Vous savez qu'il y a beaucoup de robots de spam qui scrutent le web et donc j'aimerais les empecher de remplir mes formulaires en créant un co transparence des Images dynamique... [ par kroland ] BONSOIR A TOUS Voilà je suis en train de créé un service de compteur graphique (http://www.chezdavid.tk) (qui utilise le procédé d'image dynamique... Génération dynamique d'image gif [ par spardo ] Bonjour Voilà, je dois trouver un script qui puisse générer des images paramètrables comme changer la couleur, la police, la taille...etc. Il faut i fichier image gif [ par henri12 ] salutPourquoi quand je protège les fichiers au format txt avec htaccess lors de l'execution de mon site il me demande pas de me loguer lorsqu il a acc Gif animé avec image magick ? [ par rigolman ] Bonjour à tous, j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose (code ou autre) qui me permettrait de comprendre comment créer un gif animé avec image Qualité horrible d'une vignette GIF transparent lors du redimentionnement [ par khoudj ] Bonjour, j'ai un petit problème: quand je crée en php une vignette d'une image gif avec une transparence, la vignette est bien crée, à la bonne taill demande de codes [ par dady3d ] tout d'abort bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un code source pour pouvoir avoir un lien url d'une image (par ex: http://img/01.gif) pour faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales