begin process at 2012 05 31 14:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Redirect PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirect PHP

samedi 3 mai 2008 à 10:08:25 | Redirect PHP

Stephane0000

Bonjour,

Mon projet se compose de trois pages en php. Sur la première page j'ai un formulaire dont les données sont traitées sur la seconde page (les données sont envoyés dans une base de données) et enfin la troisième page affiche les résultats.

Mon soucis, c'est que je n'arrive pas à paser de la deuxième à la troisième page. Le redirect (header) ne fonctionne pas. Je pense que c'est par ce que j'accède à la base de données avant.

Existe-t'il une autre méthode ?

Merci d'avance pour votre aide

Stéphane

samedi 3 mai 2008 à 12:31:23 | Re : Redirect PHP

nicomilville

Membre Club
tu dit que le header ne marche pas ?

header("Location: page3");

et tout en haut de ta page :

error_reporting(E_ALL);

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

samedi 3 mai 2008 à 12:31:43 | Re : Redirect PHP

Teclis01

Je comprends pas ton decoupage... la page 2 et 3 doivent etre une seule et même page pour moi ... Traitement de données, donc insertion en base avec...

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

samedi 3 mai 2008 à 12:37:46 | Re : Redirect PHP

nicomilville

Membre Club
je crois qu'il redirige les donnée de son formulaire (page1) vers une page de traitement (page2) qui doit être redirigé a son tour vers la page d'affichage (page3)

a++

Un forum...

samedi 3 mai 2008 à 12:51:50 | Re : Redirect PHP

Teclis01

ahhh
Dans ce cas un header suffit

(llooll => error_reporting(E_ALL); a force de voir les gens avec des probleme de header ^^)

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

samedi 3 mai 2008 à 13:22:10 | Re : Redirect PHP

nicomilville

Membre Club
lol

Un forum...

lundi 5 mai 2008 à 20:13:04 | Re : Redirect PHP

Stephane0000

Le header fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup pour votre aide.

Stéphane
lundi 5 mai 2008 à 20:19:53 | Re : Redirect PHP

nicomilville

Membre Club
Re,

Merci de mettre les réponses qui t'on aidé en réponse accèpté !

a++

Un forum...

Cette discussion est classée dans : base, page, php, données, redirect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde et désolée pour le dérangement chaque fois.. J'ai une page web où je fait la consultation des données de ma b PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we Backup Base de données [ par sidalilo ] bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette base configurer une base de données avec php [ par laguchori ] Bonjour, j'ai créé une table avec MySQL et une page php dans laquelle je vaudrai afficher quelque données,enregistré mon problème c'est que je ne sais Erreur connexion base de données PHPMyAdmin !! [ par kennysp ] Bonjour, Petit problème technique en PHP. Précision : je suis amateur voire très amateur. Pour la première fois, je me lance dans la création d'une b création d'une base de données complexe " on va dire " [ par artificier15 ] bonjour je souhaiterais créer une base de données à partir de copier / coller d'une page web, l'insérer dans une page sur mon site, l'envoyer dans la problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^confus5] [b]Bonjour tout le monde; J'ai réaliser ce code là pour afficher les enregistrements d'une base de données; le problème c'est qu requête multi-base sous php [ par margChamo ] bonjour, Après maintes recherches infructueuses, je solicite votre aide. Voila, j'ai une requete sql qui porte sur 2 bases de données, je me sers de Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales