begin process at 2012 05 31 14:06:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

redirection apres 10s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection apres 10s

dimanche 18 septembre 2005 à 19:27:28 | redirection apres 10s

simon0000

salut tousle monde

j'ai une page php ou il ya
echo '<IFRAmE src="1.htm" WIDTH=50 HEIGHT=50></IFRAME> '

comment je peux faire pour avoir une redirection apres 10s dans cette iframe ver 2.htm sans modifier 1.htm ni 2.htm
merci d'avance

dimanche 18 septembre 2005 à 19:30:02 | Re : redirection apres 10s

J_G

Salut,

Tu as de la chance, je suis justement en train de jouer avec ça...

<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="10; URL=page_to_reload.php">

A la tienne !

dimanche 18 septembre 2005 à 19:45:20 | Re : redirection apres 10s

simon0000

toute la page et rediriger je ve selement rediriger le
 iframe src="2.htm"

merci

dimanche 18 septembre 2005 à 19:49:45 | Re : redirection apres 10s

J_G

Il suffit de poser cette ligne entre les balise HEAD de ton iframe...

<!-- Page parent -->
<html>
<head>
    <title>Pag principale</title>
</head>
<body>
<iframe src="1.html"></ifmame>
</body>
</html>

<!-- 1.html --><html>
<head>
     <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="10; URL=2.html">
</head>
<body>
Sera redirigée dans 10 secondes vers 2.html
</body>
</html>

dimanche 18 septembre 2005 à 20:11:28 | Re : redirection apres 10s

simon0000

sans modifier 1.htm ni 2.htm
dimanche 18 septembre 2005 à 20:56:08 | Re : redirection apres 10s

J_G

;-) J'avais mal lu ;-)

Désolé.. tu dois être un minimum dépité!

bon il te reste un truc du genre :

tu définis une fonction JS du genre (entre les head de ta page)
function redirige(iframe,url) {
    iframe.src = url;
    return(true);
}

puis tu insert ton iframe dans le body
<iframe src="1.html" onload="window.setTimeout('redirect',10000,this,'2.html');">
</iframe>

Mais cette solution ne m'a pas convenue... J'espère que tu auras plus de chance que moi.
Si ça ne marche pas, tu peux essayer de sortir l'appel à setTimeout dans une autre fonction...

Enfin dis moi ce que tu en penses.

PS : quelques sites intéressants sur la question
L'éditeur JavaScript Gaver de codes Javascript en tout genre... vraiment tip-top
Le guide des langages Web Un super site encyclopédique et didactitiel sur les langages web... malheureusement parfois incomplet (difficile d'être exhaustif et didactique à la fois)
ALL HTML Bien pour l'HTML (pour le coup exhaustif) mais pas top pour le reste et franchament didactique

Cette discussion est classée dans : htm, apres, redirection, 10s

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem de redirection [ par appollon ] je souhaite grace a une base données enregistrer mes utilisateur qui aurau trois type de droit et selon leur droit auront une page differente qui s'af redirection [ par kelm_by ] salut, est ce que il ya un moyen pour eviter de visiter une page 2fois et rediriger vers la page suivante 1.htm vers 2.htm et ainsi de suite. merci redirection apres traitement Php [ par fillius ] bonjouren fait je ne comprend pas comment faire la redirectionje suis sur une page de traitement de variable (par exemple verification login et passwd Redirection apres affichage [ par Renus02 ] Bonjour a tous,J'ai un soucis au niveau d'un affichage, l'un de mes formulaires me redirige sur une page, sur cette page j'affiche un template (smarty question redirection frame [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai recherché sur la majorité des forum codeurs je n'ai pas trouvé de reponse concernant les redirections en utilisant : header(location:...) Problème avec redirection dans un formulaire [ par jerem0lim ] Bonjour à tous , voila mon problème j'ai crée un formulaire représentant un questionnaire pour lequel l'utilisateur et obligé de répondre à l'ensemble redirection php flash [ par Leeloe6 ] Bonjour, J'ai un formulaire en flash. Dedans l'utilisateur entre des données. Puis appuie sur le bouton "Envoyer". Là, cela envoie mes données à une p Question sur les redirections [ par maximiettes ] Bonjour, J'aimerais qu'on me donne si possible un script permettant de faire une redirection mais pas n'importe quel redirection ! Je m'explique : J Envois mailing en htm via php [ par Alpha911 ] Bonjour, je viens de trouver un script qui ressemble à ce que je souhaite à savoir l'envois d'un fichier htm par mail sans etre en piece jointe dans Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales