begin process at 2012 05 31 14:06:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Redirection apres affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection apres affichage

jeudi 12 juillet 2007 à 12:43:32 | Redirection apres affichage

Renus02

Bonjour a tous,

J'ai un soucis au niveau d'un affichage, l'un de mes formulaires me redirige sur une page, sur cette page j'affiche un template (smarty) qui demande a l'utilisateur de patienter( l'execution de cette page peut prendre du temps ), et ensuite j'aimerai rediriger sur une nouvelle page ( ou afficher un second template si c'est plus simple ) une fois les traitements effectué, le probleme se pose donc car les "header" ont deja etait envoyer lors de l'affichage du template et je ne peut pas bufferiser sinon mon template ne s'affiche pas ...

est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance ...
jeudi 12 juillet 2007 à 15:43:49 | Re : Redirection apres affichage

vilhjalms

Saell og blesuð

voir ob_start() and co

http://fr.php.net/manual/fr/function.ob-start.php

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 12 juillet 2007 à 16:25:24 | Re : Redirection apres affichage

Renus02

j'ai un probleme avec cette technique de bufferisation, en effet mon header doit etre la derniere chose a executer, et j'ai besoin de faire un flush pour afficher mon template .. je me retrouve donc avec le message d'erreur habituel quand je flush la seconde fois.

Merci d'avoir repondu ;)
jeudi 12 juillet 2007 à 18:34:02 | Re : Redirection apres affichage

Kysic

Membre Club
Bonjour,
La redirection (ou l'affichage du template) peut se faire en javascript, (un simple window.location javascript à la place du header location php).
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, affichage, template, apres, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage en multi page ? ? [ par laubro ] Voilà, dans mon site de petites annonces, apres recherche par requette, tout s'affiche sur une seule page, donc s'il y a beaucoup d'annonce, v'la la l affichage d'une video [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais afficher une video sur une page HTML (ou autre).Pour l'instant j'utilise ce script :<embed src="film.wmv" width="320" height=" affichage après login [ par sebalex ] Salut les pros du PHP,J'ai une question qui me turlupine depuis bien longtemps. Voici mon problème:Comment faire pour qu'un page qui donne un ordre d' affichage page par page [ par dibouched ] bonjour a tous j'ai ve savoir comment faire pour affciher le resulat d'une requette page par page on fixant le nombre d'enregistrement de chaque page Redirection [ par ts ] Bonjour,je me permets de vous écrire car j'aurai besoin d'une aide. Il me faidrait un script de redirection un peu particulier. C'est à dire que j'ai affichage requête SQL dans pseudo frame php [ par titsuisse ] Bonjour, J'ai une petite question. J'ai construit mon site en le divisant comme un tableau. Au centre de ce tableau se trouve une page avec un includ redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :< Affichage du code source de ma page [ par superbaloo78 ] Pour diverses raisons (principalement debuggage) j'ai besoin de faire l'affichage du code php de ma page. Donc voila j'ai programmer cela comme ca : f Redirection en php et frames [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en php et j'aurais une question qui pourrait intéressé pas mal de gens. J'ai vu un site qui contenait des milliers d Question de débutant...Redirection d'une page [ par jnbrunet ] Bon, cette question peut semblé idiote pour certain mais je débute...J'ai ajouter un formulaire dans un cadre (menu) et je veux que lorsque le formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales