begin process at 2012 05 31 14:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Redirection après authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection après authentification

jeudi 21 avril 2005 à 20:33:49 | Redirection après authentification

vernoff

Salut j'ai créer une page avec un formulaire d'authentification qui envoi sur une page appelée login.php en post et je voudrais qu'une fois l'utilisateur authentifié, il soit redirigé vers une page. Voila le code du login.php :

<?
if((trim($login!=""))&&(trim($pass!="")))
{ $db = mysql_connect('serversql', 'root', '');
mysql_select_db('mysql',$db);
$sql = "SELECT username,user_password FROM forum_users WHERE username='$username' AND user_password='$password'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !');
while($dt = mysql_fetch_array($req))
{ if(($dt['user_password']=$pass)&&($dt['username']=$login))
{  
}
}
mysql_close();
}
?>
jeudi 21 avril 2005 à 21:20:58 | Re : Redirection après authentification

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Lu,
Alors :
  - Commence ton code par <?php et pas <?
  - Priviligie les ' aux "
  - On compare par == ou ===
  - D'ou vient $login et $password ? D'un POST ? alors c'est : $_POST['login'] et $_POST['password']
  - Sinon c'est header('Location: page.php');
Sinon tu auras plus de chance comme ca :
<?php
$login = '';
$pass = '';
if((
trim($login!=''))&&(trim($pass!='')))  {

mysql_connect('serversql', 'root', '');

mysql_select_db('mysql');

$sql = 'SELECT username,user_password FROM forum_users WHERE username="' . $username . '" AND user_password="' . $password . '"';

$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !');
  while(
$dt = mysql_fetch_array($req))  {
    if((
$dt['user_password']==$pass)&&($dt['username']==$login))  {  

header('Location: mapage.php');
    }
  }

mysql_close();
}
?>

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
vendredi 22 avril 2005 à 11:11:50 | Re : Redirection après authentification

vernoff

ok merci pour tout JoJo c'est cool !

Cette discussion est classée dans : mysql, login, password, authentification, username

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire d'autentification [ par agoumi ] bonjour a tous! j'ai essai de faire un script d'une formulaire d'authentification ,il permet de verifier  le mot de passe et le login  dans ma table U Problème avec fichier de login pour espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un espace membres et voici ce qu'il y a dans le fichier de login (après la page de formulaire de login) : je veux supprimer news et je n'y arrive pas [ par Miss1 ] Miss1salut j'ai réussi a demander a l'utilisateur de rentré des news et d mysql_query [ par linkid ] Bonjour,j'ai un petit problème avec ce code :$log = mysql_query("SELECT Login FROM membres_tbl WHERE Password='$_POST[password]'") or die(mysql_error( probleme dans la page d'authentification [ par saragi ] je fais un site intranet et pour la page d'authentification (login et password) je fais un test sur le login et le password dans tout les cas quand je login [ par azizmatta ] hi i have a problem with this code that let users login to the site.[code]session_start();include('database.php');if (!isset($_SESSION['logged'])) $_S login [ par azizmatta ] ca c'est le code pou la connexion des membres au site. mais quand je fais entrer un valide  username   and   password   ca me donne " Error : wrong u Mot de passe dans une chambs mysql [ par Moritus ] bonjour, Dans phpmyadmin on peut mettre un champ en 'PASSWORD' qui crypte le mot de passe... dans ma page de connexion, on me dit que j'ai pas le bo Authentification (encore une fois!) [ par geekette69 ] Bonjour à tous et désolée par avance de créer une énième discussion concernant l'authentification ...J'ai lu et me suis inspirée de différentes source SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales