Accueil > Forum > > > > Redirection apres avoir forcer le download
Redirection apres avoir forcer le download
jeudi 2 septembre 2004 à 16:52:49 |
Redirection apres avoir forcer le download

ASPerix
|
Bonjour, J'ai une page 'download.php' avec le code: header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier); header("Content-Type: application/octet-stream"); header("Content-Transfer-Encoding: binary"); header("Content-Length: ".filesize($fichier)); header("Pragma: no-cache"); header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("Expires: 0"); readfile($fichier);
|
pour forcer le telechargement (ça oki), Ce que je n'arrive pas a faire, c'est faire une redirirection vers une autre page des la fin du telechargement Par exemple: rajouter la ligne : | header('location: http://site/page.php'); |
a la fin de ma page 'download.php' Mais ca ne marche pô :-( Merci d'avance de votre aide Ben... j'ai pô de signature 
|
|
jeudi 2 septembre 2004 à 19:55:12 |
Re : Redirection apres avoir forcer le download

quiaimeflash
|
Je sais, mais enfaite je sais pourkoi...
Ben enfaite tu lui dit de se diriger sur un page (ton telechargement) et après sur une autre page, mais je crois que php le lit, mais n'execute que la premiere action.
Je doit bien avouer, que c'est plutot galere, mais une bonne idee serait d'ouvrir ton telechargement dans un pop'up (de toute facon elle ne sera pas afficher tres longtemps en realite).
|
|
jeudi 2 septembre 2004 à 21:27:06 |

defkrie
|
et si tu fait header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier); header("Content-Type: application/octet-stream"); header("Content-Transfer-Encoding: binary"); header("Content-Length: ".filesize($fichier)); header("Pragma: no-cache"); header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("Expires: 0"); readfile($fichier);
echo" <script type=\"text/javascript\"> window.open('page.php') </script> ";
|
\-> Defkrie !?! \->http://ndwc.fwhost.net/
|
|
vendredi 3 septembre 2004 à 08:58:47 |

ASPerix
|
Merci d'avoir répondu defkrie et quiaimeflash, mais aucune de ces solutions ne marche  Ben... j'ai pô de signature 
|
|
Cette discussion est classée dans : page, code, header, download, content
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lancer un téléchargement a l'ouverture d'une page [ par jbcaiz ]
Bonjour a tous,voilà mon probleme : mon site héberge des vidéos, lorsque l'on clic sur le lien la vidéo se télécharge automatiquement grace au script
Modification du header d'une page 404 [ par cz1702 ]
Bonjour à tous,je voulais savoir si il était possible de modifier le header d'une page d'erreur 404Contenu du fichier .htaccessErrorDocument 404 /4
Forcer un téléchargement (pas forcement simple) [ par La Guite ]
Bonjour à tous, Je cherche a forcer le téléchargement d'un fichier image de 3 à 4Mo (sur mon site hébergé chez free. Avec une recherche google, on t
Probleme de header, message erreur "Cannot modify header information - headers already sent by..." [ par sebing ]
Bonsoir, J'ai un message d'erreur qui apparait: [quote]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/159
header () [ par unbreton29 ]
Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux, et personnellement, je préfèrerai les garder [^^langue3] Voici mon problème : j'ai un formulaire de
Problème lors du download de fichiers stockés [ par beth2611 ]
Bonjour, je rencontre un soucis, plutot dérangeant. Suite a de multiples tests (traces wireshark, comparaison avant/après...), j'ai pu constater que
problème page suivante en php [ par delfti ]
hello, c'est re-moi, je suis maintenant sur mon moteur de recherche et j'ai un p'tit problème de limite suivante pour page suivante primo, il capte p
Noms Css Sections et sous-sections menu [ par donzus ]
Bonjour à tous ! Je cherche à customiser les lignes de code suivantes (generator indexhibit): [code=php] . $s .= "n"; . if ($out[0]['disp'] == 1) $s
Aucun background dans Aperçu avant Impression [ par jimmyhendrix ]
Salut, J'ai un problème avec l'impression, aucun background de ma page ne s'affiche dans "Aperçu avant Impression". C'est une série de tableaux dans
problème avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ) et images [ par zainatdi ]
Bonjour, j'ai un probleme avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ); je veux libré un fichier word aprtir de mon page web alors j'ai met hea
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|