begin process at 2010 03 13 11:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirection apres avoir forcer le download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection apres avoir forcer le download

jeudi 2 septembre 2004 à 16:52:49 | Redirection apres avoir forcer le download

ASPerix

Bonjour,

J'ai une page 'download.php' avec le code:

header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier);
header("Content-Type: application/octet-stream");
header("Content-Transfer-Encoding: binary");
header("Content-Length: ".filesize($fichier));
header("Pragma: no-cache");
header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0");
header("Expires: 0");
readfile($fichier);

pour forcer le telechargement (ça oki),

Ce que je n'arrive pas a faire, c'est faire une redirirection vers une autre page des la fin du telechargement
Par exemple: rajouter la ligne :
header('location: http://site/page.php');

a la fin de ma page 'download.php'
Mais ca ne marche pô :-(

Merci d'avance de votre aide

Ben... j'ai pô de signature
jeudi 2 septembre 2004 à 19:55:12 | Re : Redirection apres avoir forcer le download

quiaimeflash

Je sais, mais enfaite je sais pourkoi...

Ben enfaite tu lui dit de se diriger sur un page (ton telechargement) et après sur une autre page, mais je crois que php le lit, mais n'execute que la premiere action.

Je doit bien avouer, que c'est plutot galere, mais une bonne idee serait d'ouvrir ton telechargement dans un pop'up (de toute facon elle ne sera pas afficher tres longtemps en realite).
jeudi 2 septembre 2004 à 21:27:06 | Re : Redirection apres avoir forcer le download

defkrie

et si tu fait

header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier);
header("Content-Type: application/octet-stream");
header("Content-Transfer-Encoding: binary");
header("Content-Length: ".filesize($fichier));
header("Pragma: no-cache");
header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0");
header("Expires: 0");
readfile($fichier);

echo"
<script type=\"text/javascript\">
window.open('page.php')
</script>
";

\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/
vendredi 3 septembre 2004 à 08:58:47 | Re : Redirection apres avoir forcer le download

ASPerix

Merci d'avoir répondu defkrie et quiaimeflash,
mais aucune de ces solutions ne marche

Ben... j'ai pô de signature

Cette discussion est classée dans : page, code, header, download, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un téléchargement a l'ouverture d'une page [ par jbcaiz ] Bonjour a tous,voilà mon probleme : mon site héberge des vidéos, lorsque l'on clic sur le lien la vidéo se télécharge automatiquement grace au script Modification du header d'une page 404 [ par cz1702 ] Bonjour à tous,je voulais savoir si il était possible de modifier  le header d'une page d'erreur 404Contenu du fichier .htaccessErrorDocument  404  /4 Forcer un téléchargement (pas forcement simple) [ par La Guite ] Bonjour à tous, Je cherche a forcer le téléchargement d'un fichier image de 3 à 4Mo (sur mon site hébergé chez free. Avec une recherche google, on t Récupérer contenu HTML convertir en JS [ par fabienfs ] Bonjour, Mon sujet n'est pas très compréhensible mais voici ma question : J'ai un ami qui veut intégré le "header" de mon site (qui contient mes log Backup sql en php [ par j3r3m067 ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire un backup sql. J'ai ecris quelque truc mais sans succès une petite aide ne serai pas de refus. Le problème c'est URGENT: besoin de votre aide ... fonction UPDATE [ par FXPHANTOM ] Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la jo A l'aide : Warning: Cannot modify header information [ par FXPHANTOM ] Bonjour, J'appelle tous les webmasters expérimentés pour résoudre mon problème . J'ai un hébergement mutualisé chez OVH , j'ai installé mon site sur Récupération de fichiers impossible [ par beth2611 ] Bonjour, Voici mon problème, je tente désépérément de permettre la récupération de ichiers déposés sur le serveur, mais les header déjà inclus foncti Problème de débutant avec variable get etc ... [ par jimyarts ] Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause rechercher et remplacer expressions dans une page [ par hdh ] Bonjour, du fait qu'il ne me reste plus de cheveux à m'arracher je me tourne vers vous avec mon problème ;-) je fais un script qui 1 - lit le une p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales