Accueil > Forum > > > > Redirection apres avoir forcer le download
Redirection apres avoir forcer le download
jeudi 2 septembre 2004 à 16:52:49 |
Redirection apres avoir forcer le download

ASPerix
|
Bonjour, J'ai une page 'download.php' avec le code: header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier); header("Content-Type: application/octet-stream"); header("Content-Transfer-Encoding: binary"); header("Content-Length: ".filesize($fichier)); header("Pragma: no-cache"); header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("Expires: 0"); readfile($fichier);
|
pour forcer le telechargement (ça oki), Ce que je n'arrive pas a faire, c'est faire une redirirection vers une autre page des la fin du telechargement Par exemple: rajouter la ligne : | header('location: http://site/page.php'); |
a la fin de ma page 'download.php' Mais ca ne marche pô :-( Merci d'avance de votre aide Ben... j'ai pô de signature 
|
|
jeudi 2 septembre 2004 à 19:55:12 |
Re : Redirection apres avoir forcer le download

quiaimeflash
|
Je sais, mais enfaite je sais pourkoi...
Ben enfaite tu lui dit de se diriger sur un page (ton telechargement) et après sur une autre page, mais je crois que php le lit, mais n'execute que la premiere action.
Je doit bien avouer, que c'est plutot galere, mais une bonne idee serait d'ouvrir ton telechargement dans un pop'up (de toute facon elle ne sera pas afficher tres longtemps en realite).
|
|
jeudi 2 septembre 2004 à 21:27:06 |

defkrie
|
et si tu fait header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier); header("Content-Type: application/octet-stream"); header("Content-Transfer-Encoding: binary"); header("Content-Length: ".filesize($fichier)); header("Pragma: no-cache"); header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("Expires: 0"); readfile($fichier);
echo" <script type=\"text/javascript\"> window.open('page.php') </script> ";
|
\-> Defkrie !?! \->http://ndwc.fwhost.net/
|
|
vendredi 3 septembre 2004 à 08:58:47 |

ASPerix
|
Merci d'avoir répondu defkrie et quiaimeflash, mais aucune de ces solutions ne marche  Ben... j'ai pô de signature 
|
|
Cette discussion est classée dans : page, code, header, download, content
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lancer un téléchargement a l'ouverture d'une page [ par jbcaiz ]
Bonjour a tous,voilà mon probleme : mon site héberge des vidéos, lorsque l'on clic sur le lien la vidéo se télécharge automatiquement grace au script
Modification du header d'une page 404 [ par cz1702 ]
Bonjour à tous,je voulais savoir si il était possible de modifier le header d'une page d'erreur 404Contenu du fichier .htaccessErrorDocument 404 /4
Forcer un téléchargement (pas forcement simple) [ par La Guite ]
Bonjour à tous, Je cherche a forcer le téléchargement d'un fichier image de 3 à 4Mo (sur mon site hébergé chez free. Avec une recherche google, on t
Récupérer contenu HTML convertir en JS [ par fabienfs ]
Bonjour, Mon sujet n'est pas très compréhensible mais voici ma question : J'ai un ami qui veut intégré le "header" de mon site (qui contient mes log
Backup sql en php [ par j3r3m067 ]
Bonjour, Je cherche un moyen de faire un backup sql. J'ai ecris quelque truc mais sans succès une petite aide ne serai pas de refus. Le problème c'est
URGENT: besoin de votre aide ... fonction UPDATE [ par FXPHANTOM ]
Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la jo
A l'aide : Warning: Cannot modify header information [ par FXPHANTOM ]
Bonjour, J'appelle tous les webmasters expérimentés pour résoudre mon problème . J'ai un hébergement mutualisé chez OVH , j'ai installé mon site sur
Récupération de fichiers impossible [ par beth2611 ]
Bonjour, Voici mon problème, je tente désépérément de permettre la récupération de ichiers déposés sur le serveur, mais les header déjà inclus foncti
Problème de débutant avec variable get etc ... [ par jimyarts ]
Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause
rechercher et remplacer expressions dans une page [ par hdh ]
Bonjour, du fait qu'il ne me reste plus de cheveux à m'arracher je me tourne vers vous avec mon problème ;-) je fais un script qui 1 - lit le une p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|