begin process at 2010 02 10 13:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

redirection automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection automatique

dimanche 2 octobre 2005 à 14:18:20 | redirection automatique

err747

Salut à tous

Je voudrai faire en sorte que quand on arrive sur la page d'accueil de mon site, la personne puisse être redirigée vers une autre page et sans delai, mais uniquement si je l'ai decidé en plaçant un "oui" dans un champ d'une base de données MySQL...

J'ai bien pensé à le faire en html, mais le problème c'est qu'il charge toute la page, et qu'il ne fait la redirection qu'ensuite...

Y a t'il moyen de placer une instruction tout en début de page, juste après la récupération du champ MySQL, qui ferait un truc du type :

if (champ == "oui") {

une instruction qui demande la redirection

}

else {

les instructions à exécuter dans le cas contraire

};

Merci d'avance

dimanche 2 octobre 2005 à 15:40:48 | Re : redirection automatique

aurelien0306

Salut,
pense à utiliser la fonction de recherche du site, ça te permet d'avoir une réponse rapidement...
Pour la redirection tu peux trouver des réponses ici http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=556234

dimanche 2 octobre 2005 à 22:12:07 | Re : redirection automatique

milkasoprano

Membre Club
if (champ == "oui") {

header (location : "mon_compte.php");

}

else {

header (location : "invalide.html");

};

voila monsieur ;)
dimanche 2 octobre 2005 à 22:13:38 | Re : redirection automatique

milkasoprano

Membre Club

euh je me sui gouré ! c'est pas des " " c'est des  ' '  a la place ! voila.... c parce que on arrive en fin de soirée et je suis deja mort :s

Cette discussion est classée dans : page, champ, automatique, redirection, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verifier un champ et redirection [ par sparh ] Bonjour,je cherche à faire une requête sql qui vérifie dans la table x si le champ Val et sur OUI ou sur NON.Si il est sur OUI, pas de problème l util Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c e-mail automatique [ par yohanndu56 ] Bonjour j'ai un site internet je voudrait mettre un code php ou html sur une de mes page web qui envoi un e-mail a moi et a celui qui est sur la page validation automatique de formulaire [ par dezossor ] Bonjour,Je viens vers vous car je commence à être cours en compétence.Je suis actuellement en train de développer une application web en php et cette Traiter champ de formulaire en php [ par theseif ] Bonjour à tous, est-ce que en PHP on peu modifier un champ (dans l'exemple"total_b") sans changer de page : - Benjamins (tarif 8 euros) type="text" n Redirection sous php5 [ par Euskalor ] Bonjour à toutes et à tous !Je suis en train de refaire mon site internet en php sous le format php5. Et pour identifier un internaute j'utilise le sy Problème de Redirection avec Die [ par zemele ] Bonjour, Bon là je suis pommé. Je fait mes redirection à l'aide de cette méthode : $url = "http://localhost/index_admin.php?page=/modules/article/ Redirection vers une page toutes les x pages [ par NET6GREMI ] Bonjour,Je cherche à créer une page web ou l'utilisateur y 'est redirigé constamment après avoir vu 10 pages et l'obligeant à cliquer sur continué pou Question sur les redirections [ par maximiettes ] Bonjour, J'aimerais qu'on me donne si possible un script permettant de faire une redirection mais pas n'importe quel redirection ! Je m'explique : J redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales