begin process at 2012 05 31 14:06:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

redirection avec Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection avec Internet Explorer

vendredi 12 août 2005 à 19:46:29 | redirection avec Internet Explorer

lucky82

salut j'ai petit probleme!

voici  un fichier php :
script.php
<?
$mot='salut';
exec('echo '.$mot.' > file');
?>

le probleme c'est que lorsque j'execute ce programme dans un lien http ca marche pas, donc il y a pas creation du fichier "file", alors que lorsque j'execute cette commande dans un serveur ca marche (en ligne de commande: /bin/php script.php
)

quelequ'un sai où est le pb?  merci
vendredi 12 août 2005 à 19:53:36 | Re : redirection avec Internet Explorer

mcjoedassin

ca marche tres bien pour moi
le problème viens sans doute du fait que apache n'a pas accès en écriture au fichier file ... si tu es sur un hébergeur mutualisé, la commande exec est désactivée...
vendredi 12 août 2005 à 19:55:28 | Re : redirection avec Internet Explorer

mcjoedassin

je n'ai pas très bien vu le rapport avec le sujet remarque...
vendredi 12 août 2005 à 20:06:06 | Re : redirection avec Internet Explorer

lucky82

alors est ce qu'il ya une solution ?
vendredi 12 août 2005 à 20:11:12 | Re : redirection avec Internet Explorer

mcjoedassin

pourquoi, quel est le problème finalement ? si tu veux écrire dans un fichier, utilise les fonctions fopen et fwrite !
vendredi 12 août 2005 à 20:13:26 | Re : redirection avec Internet Explorer

lucky82

je veux que le resultat de la commande: exec('echo '.$mot.') soit enregistré dans un fichier car j'en ai besoin par la suite
vendredi 12 août 2005 à 20:21:55 | Re : redirection avec Internet Explorer

mcjoedassin

jusque la tu peux le faire avec un fwrite ...
  $fp = fopen("file", "w");
  fwrite($fp, $mot);
  fclose($fp);
par ailleurs es-tu sur un hébergeur mutualisé ? as tu reglé les droits sur le répertoire ?

enfin, ce n'est pas parce que tu as besoin d'une variable par la suite que tu dois l'enregistrer dans un fichier. Généralement, utiliser les sessions ou une connexion à une base de donnée est préférable.
vendredi 12 août 2005 à 20:28:43 | Re : redirection avec Internet Explorer

lucky82

comment pourrais-jie savoir si je suis sur un hebergeur mutualiser et comment pourrais-je regler les droits sur le répertoire ?

le pb c'est que j'ai pas en realité besoin d'une simple echo mais d'un ls -l repertoire

vendredi 12 août 2005 à 20:31:53 | Re : redirection avec Internet Explorer

mcjoedassin

Les hébergeurs mutualisés sont les serveus comme free, lycos ...
reler les droits se fait avec un chmod
ls -l se fait avec les fonctions php ...
http://php.net/chmod
http://php.net/readdir
http://php.net/stat pour avoir les droits du fichier

Cette discussion est classée dans : php, explorer, probleme, internet, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme php et explorer [ par sirspycho ] j'ai programmé un site avec un ami. on a utilisé le php, le javascript et comme base de donnée mysql.Pour travailler en local (nous n'avions pas encor Internet explorer et include php pas bon ménage ??? [ par doyen ] Salut , Allez , une autre bizarrerie ( j'en ai pas fini je crois ... )Quand je test mes scripts php à partir de mon editeur (MAGUMA), c'est ok, les li php et internet explorer [ par hamma2004 ] salut!g 1 prob à propos l'éxécution de mon code sur internet explorer, par contre ca marche bi1 sur firefox.sachant que j'utilise ds ma page dé tablea probleme d'authentification et de redirection [ par MessengerM ] Bonjour à tous, je me remet au php apres de longues années et j'avoue etre un peu depassé lol; voici mon soucis, je veux inserer un code d'authentific PROBLEME MISE EN PAGE AVEC INTERNET EXPLORER 6 [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l’instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre « PROBLEME MISE EN PAGE AVEC INTERNET EXPLORER 6 [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l’instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre « redirection code php [ par mannoutta ] salut , help me please :( je sais pas comment faire la redirection d'une page.... en fait j'ai une table nommé admin( login , password ) ; une aut probleme photo et cache [ par interstyl ] Bonjour voici mon probleme en php j'ai fait une sorte de bibliotheque avec affichage de 3 photos pour chaque entrée . Lors de l'affichage de mes ent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales