begin process at 2010 02 09 17:20:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

redirection avec param en post ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection avec param en post ?

mercredi 12 avril 2006 à 15:05:59 | redirection avec param en post ?

sidf

salut à tous,

comment est il possible de faire une redirection
genre
header('location:$page?x=$x&y=$y');

par un autre moyen
et avec des parametres en POST

merci d'avance
mercredi 12 avril 2006 à 15:16:06 | Re : redirection avec param en post ?

coucou747

Salut,

header('location:$page?x=$x&y=$y'); => ça ne marche pas...

tu dois mettre :
header('location: '.$page.'?x='.$x.'&y='.$y);

Bon, sinon, pourquoi mettre autre chose ?

et tu veux faire quoi en post ? envoyer un post ou bien envoyer un get avec un param qui sort d'un post ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 12 avril 2006 à 15:21:53 | Re : redirection avec param en post ?

sidf

header("location:$page?x=$x&y=$y");

si, ça marche (avec des doubles quotes)

mais je n'ai pas envie de voir les variables (même encodées)
dans la barre d'adresse à l'arrivée 
du genre
...page.php?x=aaaaaaaaaaa&y=bbbbbbbbb

je voudrais les variables en post
est ce possible ?
mercredi 12 avril 2006 à 15:57:00 | Re : redirection avec param en post ?

coockiesch

Salut!
Passes par des Sessions, :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 12 avril 2006 à 18:28:29 | Re : redirection avec param en post ?

sidf

j'aurais aimé eviter
 pas d'autre moyen?
mercredi 12 avril 2006 à 19:08:16 | Re : redirection avec param en post ?

Anthomicro

Salut,

pour du post, consultes ma source sur qmailadmin, je me sers de ça pour consulter des pages.

a +

jeudi 13 avril 2006 à 10:21:58 | Re : redirection avec param en post ?

sidf

merci antho
    j'ai regardé un peu ton code (compliqué pour moi)
    si je comprends bien ça se fait avec des
    headers  ?
    mardi 21 novembre 2006 à 12:25:04 | Re : redirection avec param en post ?

caviar

salut ...j'ai le même souci ... et c'est vrai que le code en question est un peu complexe ...
    une autre piste ?
    ++
    vendredi 16 février 2007 à 09:42:17 | Re : redirection avec param en post ?

webdusud

Bonjour... question que je reprends pour essayer de résoudre un problème spécifique à l'hébergeur Free pour la soumission d'un formulaire ... Free propose l'envoie email d'un formulaire à la boite de l'hébergé (action="http://perso0.free.fr/cgi-bin/form2mail.pl")... Ok mais problème, les données de ce formulaire ne sont pas réutilisables pour d'autres applications car la page de résultat est une page de type html, pas php...
    Je pensais donc soumettre le formulaire d'abord en récupérant les variables POST et en faire ce que je veux puis appeler l'action proposée par Free pour l'envoi d'emeil. Mais ça suppose justement une redirection avec du POST ... et là, je bloque...
    si quelqu'un a une solution...

[url]mailto:aucouturier@obs-banyuls.fr[/url][url="http://www.obs-banyuls.fr/"]Webmaster[/url]

Cette discussion est classée dans : post, redirection, param

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection en php ??? [ par lugdanum ] Salut tout le monde C'est mon prmier post sur ce forum, ne soyez donc pas trop sévère.... Voilà j'essaye de faire une redirection en php mais je n' multiple insertion dans mysql via un formulaire php [ par wizard512 ] je suis entrain d'éllaborer un script qui permet de multiple insertion dans mysql via un formulaire php.. mais je bloque pour la dernière étapes, quel remplir une variable tableau en php [ par bibine125 ] salut à tous j'ai un problème. je n'arrive pas à remplir une variable  tableau . le tableau est rempli à l'aide de valeur qui sont sélectionné dans un passage de param dans un lien [ par sarril ] Bonjour j'ai un problème pour faire un passage de paramêtre dans un lien. sur ma page appelante, j'ai mis : cas 1 cas 2</A&g $_POST << HELP !!! [ par StiriX ] Question 1] Je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea: $contenu = $_POST['contenu']; sa me sors cette probleme dans le code [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'ai deux tabletbl_message_recutbl_messagerie Je voudrai avoir la pos problème de requete dynamique [ par bibine125 ] salut à tous! j'ai un pb de requete dynamique.je voudrai récupérer plusieurs champ de mon formulaire pour les intégrer dans ma requete sql. j'ai seul problème de concaténation de chaine! [ par bibine125 ] salut à tous ! j'ai problème pour concaténer plusieurs chaine de caractère. en effet j'aimerai que à chaque fois que je clique sur une option de ma li bonjour, "emploi" à Paris, se présenter "URGENT" SVP. on a besoin d'un formateur :-'( [ par T280 ] Salutations,         Je sais pas trop où mettre ce post et veuillez m'en excusez par avance s'il gène je vous fait confiance pour l'effacer :)  et je problème avec MYSQL/php [ par spiesalex ] salut,bon j'ai ce code ci:if(isset($_POST['login'])

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales