begin process at 2010 03 22 05:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rediction avec parametres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rediction avec parametres

mardi 29 mars 2005 à 11:36:04 | Rediction avec parametres

thanae19

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai un petit probleme, je voudrais faire une redirection avec un header("Location: page2.php") mais en envoyant des parametres, et je ne veux pas que ca puisse ce voir sur le lien, donc pas de page2.php?parametre=xxxx.
Alors ma question est comment faire ou plutot quoi rajouter pour que je puisse faire la redirection dans la page 1 qui donne des parametres que je dois tester dans la la page 2.

Merci d'avance.

Thanae19
thanae19@thanae.net
www.thanae.net
mardi 29 mars 2005 à 11:54:17 | Re : Rediction avec parametres

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

utilise les sessions.
mardi 29 mars 2005 à 12:37:41 | Re : Rediction avec parametres

stepibou

Membre Club
t'es pas obligé,
dans ta redirection tu met parametre=yes
et apres quand tu traite ton cas, tu defini ton parametre.
ca marche si t'as pas beau coup de cas.
2ou3 param=yes , ... no, whynot, deconnect, ...
est ce que je me suis bien fais comprendre? pas sure.

bonne prog
 à plus

stepiboum
mardi 29 mars 2005 à 13:09:52 | Re : Rediction avec parametres

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

>est ce que je me suis bien fais comprendre? pas sure.

Heu non, lol.
mardi 29 mars 2005 à 14:03:24 | Re : Rediction avec parametres

stepibou

Membre Club
bon pour etre plus clair,
par exemple :
pour le premier parametre page2.php?parametre=para1
puis  page2.php?parametre=para2
puis  page2.php?parametre=para3
...

et quand tu utilise tes parametres , je suppose que tes parametres te servent
a quelque chose. tu met pour ton cas 1 :
para1  $parametre = 'phpcs.com';
pour 2 :  $parametre = 'javascriptfr.com';
... 3  : $parametre = 'flashkod.com';
...

c est un peu relou si t'as plus de parametres,
donc sinon
utilse $affiche = base64_encode($parametre);
puis dans ton exploitatoin $exploite = base64_decode($affiche);

la plupart des gens ne comprendrons pas que c en base64,
mais si tu veux etre sure, tu peux crer ton propre encodage.

voila c quand meme un peu galere pour rien .lol

je pense que là c plus clair!

stepiboum
mardi 29 mars 2005 à 14:15:36 | Re : Redirection avec parametres

thanae19

Membre Club
Merci de ton explic, mais je pense que je vais faire avec des sessions comme m'a conseiller malalam, car j'ai besoin de toujours les memes parametres dans beaucoup de redirection. C'est aussi plus securisé.
Le seule probleme c'est que j'en ai jamais vraiment utilisés donc je teste et cherche, mais ca me prend un peu la tete.

En tout cas merci à tout les deux.

Thanae19
thanae19@thanae.net
www.thanae.net

Cette discussion est classée dans : php, parametres, redirection, page2, rediction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection en php [ par flatmax ] salut, j'aimerais savoir comment faire une redirection en PHP. merci de votre aide problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se Fichier attaché [ par moussaiba ] J'ai un problème avec un fichier attaché.je vous explique le problème:j'ai deux pages, page1.php et page2.php.Sur page1.php je saisie des informations arguments à un fichier [ par glipper ] Bonjour,je voudrais savoir comment passer un argument à un fichier. En fait mon probleme est le suivant :- J'ai un formulaire ('index.php'), qui deman Recup URL avec parametres [ par vincenteraptor ] UGH!Comment ca roule sur ce forum ?????J ai un petit pb ! Je voudrais récupérer l'url entière de ma page phpdans une chaine de caracteres, c est a dir [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa faire des chablons avec parametres a partir du require() [ par tclo2 ] Au secourS'il vous plait, comment faire des chablons avec parametres a partir du require() ou include() (ou d'autres fonctions que vous touverez indis Liste deroulante et redirection ? [ par Joez ] Bonjour, je voudrais faire une liste deroulante PHP contenant des dates et qui redirige vers une page php avec en parametres la dateexemple2003 - 2004 problem de redirection [ par appollon ] je souhaite grace a une base données enregistrer mes utilisateur qui aurau trois type de droit et selon leur droit auront une page differente qui s'af redirection avec php [ par sahliali ] je veut faire une page d'inscription,et je veut inserrer le formulaire dans une base de donnée,avant de l'insertion je veut tester sur des champss'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales