begin process at 2012 05 31 14:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirection au bout d'un certein temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection au bout d'un certein temps

mercredi 11 mai 2005 à 16:29:06 | Redirection au bout d'un certein temps

0000000000

Salut tout le monde
j'aimerai quand on n'ouvre ma page page index qu'au bout d'un temps défini une 2e page s'ouvre.
Quelqu'un peut il m'aider

DESTRUKTOR
mercredi 11 mai 2005 à 18:21:43 | Re : Redirection au bout d'un certein temps

stanilou

Membre Club
Javascript....

Visiter mon site: [ Lien ]
Actu: - Un nouveau Forum (fait par moi) /!\ NEW /!\
         - Plein d'autre chose...

mercredi 11 mai 2005 à 18:32:36 | Re : Redirection au bout d'un certein temps

Anthomicro

Salut,

header('Refresh: 25;page.php');

ici au bout de 25 secondes ta page sera rafraîchie.

a +

vendredi 13 mai 2005 à 12:59:09 | Re : Redirection au bout d'un certein temps

mageonyme

Membre Club
    c'est du javascript... mais c'est utile :

<script language="JavaScript">setTimeout("window.location='page.php','_blank'",2000);</script>
    la page page.php s'ouvre dans une nouvelle fenetre (_blank) apres 2000 millisecondes

si tu veux que ça s'ouvre dans la même frame (ou si tu n'as pas de frame) tu mets juste :
    <script language="JavaScript">setTimeout("window.location='page.php'",2000);</script>

attention aux ' si tu le mets en php (il faut mettre \') :
    echo '<script language="JavaScript">setTimeout("window.location=\'page.php\',\'_blank\'",2000);</script>';
    vendredi 13 mai 2005 à 17:31:35 | Re : Redirection au bout d'un certein temps

Anthomicro

L'avantage de la solution php est qu'elle fonctionne sur tous les navigateurs et n'emcombre pas le code source.

a +

vendredi 13 mai 2005 à 19:39:55 | Re : Redirection au bout d'un certein temps

mageonyme

Membre Club
      c'est vrai mais je n'étais pas sur qu'il veuille ou non  l'ouvrir dans une autre fenetre... donc...
      samedi 21 mai 2005 à 10:08:36 | Re : Redirection au bout d'un certein temps

0000000000

merci beaucoup les gars,
      mais comment je fais sije veux accepter deux reponses ? 

DESTRUKTOR
      samedi 21 mai 2005 à 10:11:27 | Re : Redirection au bout d'un certein temps

0000000000

J'ai une idée:
      samedi 21 mai 2005 à 10:17:48 | Re : Redirection au bout d'un certein temps

0000000000

Réponse acceptée !
      Je souhaite remercier Anthomicro qui a trouvé le code php pour une redirection :
      header('Refresh: 25;page.php');

et  mageonyme qui l'a trouve en javascript :
      <script language="JavaScript">setTimeout("window.location='page.php','_blank'",2000);</script>
      la page page.php s'ouvre dans une nouvelle fenetre (_blank) apres 2000 millisecondes

si tu veux que ça s'ouvre dans la même frame (ou si tu n'as pas de frame) tu mets juste :
      <script language="JavaScript">setTimeout("window.location='page.php'",2000);</script>

attention aux ' si tu le mets en php (il faut mettre \') :
      echo '<script language="JavaScript">setTimeout("window.location=\'page.php\',\'_blank\'",2000);</script>';

DESTRUKTOR
      mercredi 25 mai 2005 à 13:21:46 | Re : Redirection au bout d'un certein temps

mageonyme

Membre Club
      merci de te soucier des réponses acceptées...

1 2

Cette discussion est classée dans : page, temps, redirection, bout, certein

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection après un temps [ par overbrave ] Salut Dieu du php ou de n'importe quel autre language.Par quel moyenun lien peut il s'enclencher au bout d'un temps déterminer?En gros une redirection redirection [ par gaelfayet ] bonjourje souhaiterai savoir si il est possible que quand on clique sur un lien, on soit rediriger 9 fois sur 10 sur une page precise et 1 fois sur 10 redirection [ par ouiouiteur ] comment rediriger une page vers :-soit une page sur mon serveur chez moi, si ma connexion est active-soit vers une page sur un hebergeur gratuit pour Redirection [ par ts ] Bonjour,je me permets de vous écrire car j'aurai besoin d'une aide. Il me faidrait un script de redirection un peu particulier. C'est à dire que j'ai Redirection en php et frames [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en php et j'aurais une question qui pourrait intéressé pas mal de gens. J'ai vu un site qui contenait des milliers d Question de débutant...Redirection d'une page [ par jnbrunet ] Bon, cette question peut semblé idiote pour certain mais je débute...J'ai ajouter un formulaire dans un cadre (menu) et je veux que lorsque le formula redirection automatique [ par err747 ] Salut à tous Je voudrai faire en sorte que quand on arrive sur la page d'accueil de mon site, la personne puisse être redirigée vers une autre page e recharger une fonction php au bout d'un certain temps [ par tortuninja444 ] Bonjour tout le monde. Je suis un newbie alors soyez pas trop mechant. Voila, mon probleme c'est que j'ai besoin de reactualiser une fonction php a Redirection [ par HagRapMan ] Bonjour! J'aimerais savoir comment faire une redirection de ce genre : http://www.site.com/redir.php?dir=page Alors le visiteur rest redirigé sur l Redirection Php [ par lara0o ] Bonjour a toute la communauté,Alors je voudrais faire une redirection en php, mais sans utiliser la structure "header('Location : error.php')". Je m e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales