begin process at 2012 05 31 14:06:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Redirection du champ MX dans les DNS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection du champ MX dans les DNS

mercredi 4 juin 2003 à 10:22:06 | Redirection du champ MX dans les DNS

uuencode

J'ai un nom de domaine mondomaine.fr, un site internet et 10 boites aux lettres chez AAA . Or mon FAI (BBB) me propose 500 boites aux lettres. Je voulais donc profiter des 500 boites aux lettres avec le nom de domaine mondomaine.fr. AAA m'a proposé de faire une redirection du champs MX dans les DNS. En quoi cela consiste-il ? Que doit-on fournir comme info a BBB ? Ou faut-il alors créer les boites aux lettres ? Comment s'effectue les POP et IMAP ? Cette méthode fonctionne-t'elle ?

Cette discussion est classée dans : boites, lettres, redirection, mx, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection DNS [ par niluje ] J'ai mon site qui est hébergé sur le serveur DNS d'un ami.Mais l'adresse principale restera sur freeIl a fait le necessaire sur son serveur pour que l session [ par shano ] Bonjour à tous!et oui, j'ai un pb.Je m'excuse d'avance sincèrement du fait que je vous montre autant de ligne de code et j'espère que vous ne m'en vou Socket et redirection serveur PROBLEME ! [ par Antidote ] Bonjour j'ai un pb entre deux socket. J'envoie une requette http par socket, le server me répond par un code 302 et une adresse de redirection. Quand Inscription et redirection ... [ par denden13h54 ] Bonjour, j'ai un petit probleme, je souhaite faire un systeme d'inscriptions, qui redirige l'utilisateur qui s'inscrit dans une maison (l'espace membr Ouvrir une autre fenêtre avec une redirection. [ par jbaudin ] Bonjour à tous !Je chercher comment faire pour créer une redirection qui ouvre une autre fenêtre ?ex :1 - L'utilisateur clique sur un lien2 - Affichag Redirection a retardement [ par keisuke ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de faire en PHP une redirection d'une page a retardement? comme en Javascript.Pour plus d'info, envoyer m problème de redirection [ par ekipage2 ] Bonsoir à tous,Je voudrais faire une redirection automatique après une inscriptionJe ne peux pas utiliser Header car j'ai du html dans ma pagej'ai mis redirection [ par gaelfayet ] bonjourje souhaiterai savoir si il est possible que quand on clique sur un lien, on soit rediriger 9 fois sur 10 sur une page precise et 1 fois sur 10 Redirection après exécution [ par dcbastien ] Bonjour.Je voudrais rediriger le visiteur une fois qu'une requête SQL est faîte (un ajout).Est-ce possible et si oui, comment.Merci d'avance. redirection [ par bob ] hello ally a t-il un moyen pour rediriger une page vers une autre sans utiliser mes balise meta (mauvais pour le referencement) et sans utiliser l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales