begin process at 2012 05 31 14:07:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirection [Cherche script]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection [Cherche script]

jeudi 2 février 2006 à 13:23:54 | Redirection [Cherche script]

manusoron

Salut a tous ! Voila, je cherche un script qui permet de direger le visiteur si c'est sa premiere visite vers la page : pub.html ou pub.php (n'importe^^)

Enfait, lorsque l'utilisateur arrive sur : index.html pour la premiere fois de la journé, il est redirigé vers : pub.html

Un peu comme sur www.allocine.fr

Merci a tous  :D
jeudi 2 février 2006 à 13:48:56 | Re : Redirection [Cherche script]

Teclis01

euh je vais jamais sur allociné mais si je devais faire cela , je recupererais l IP du client avec un script de ce genre:
$hostname = gethostbyaddr( $REMOTE_ADDR );
$table= "ip";
$query = "INSERT INTO $table
              VALUES( '','$REMOTE_ADDR','$hostname','$REMOTE_PORT')";
              mysql_query($query) or die("Echec de la requête");

puis une recherche dans la table pour trouver s il est deja venu!
enfin et suivant s il est deja venu un header(http://truc.php);
sinon un autre header(http://truc2.php);

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 2 février 2006 à 13:55:33 | Re : Redirection [Cherche script]

manusoron

Y'a pas un script déja fait ?
jeudi 2 février 2006 à 13:57:47 | Re : Redirection [Cherche script]

obcstaff

Ouais c'est ce que je ferais aussi, avec l'adresse IP du visiteur, ou par un cookie sinon...Ensuite pour rediriger le visiteur:
<script language="JavaScript">setTimeout("window.location='pub.html'",5000);</script>

sachant que 5000 represente 5secondes (en fait c'est des millisecondes, baleze moi!!! loool)

++

jeudi 2 février 2006 à 14:04:33 | Re : Redirection [Cherche script]

Teclis01

le trouver tout fait je sais pas ou tu pourras le trouver.C'est vrai avec les cookie aussi on doit pouvoir aussi le faire avec des sessions peut etre mais là je me mouille pas vu que je commence seulement les session ^^
Sinon pr trouver ça je vois qu'un moyen ... google ^^ et a choisir je te conseille de le faire toi c'est plus instructif!
May the force be with you ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : script, cherche, html, redirection, pub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche script html special !!! [ par danmds ] Bonjour a toutes et tous ! je cherche un script en html.. qui permettrais en validant un champ de formulaire d'adresse mail de rentrer sur une autre p redirection html [ par whouu ] Salut a tous, je voudrais faire une redirection en html jusque la pas de souci mais avant de faire la redirection je voudrais savoir quel nom de domai cherche script php pour forum privé [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya  un scripts pret pour un forum privé avec validation des membres je veut dire par privé que seul les  membre peuv script banniere pub [ par marquito ] Bonjour, j'ai trouvé un script pour afficher des bannières pub qui me conviendrait assez bien.Mais j'ai un soucis concernant l'affichage je pense que cherche programmeur PHP pour modif d'un script [ par kaobar ] Bonjour, novice en PHP, j'ai telecharger WYMIENPHP et je l'ai modifier.Je souhaite donner des droits suivant le login et le pass dans la vue des cherche programmeur PHP pour modif d'un script [ par kaobar ] Bonjour,Novice en PHP, j'ai telecharger WyMienphp1.1 et l'ai modifié pour une utilisation perso. Toutefois, je souhaite donner des droits selon le log supprimer le contenu des balises script [ par caviar ] Saluté ...j'ai un petit casse tête à résoudre ...j'aimerai filtrer les balises scripts dans un code html et les supprimerimaginon que j'ai en html ava Script pour creer une redirection OVH [ par Eliays ] Bonjour ,je suis heberger chez ovh et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un script pour creer des redirection gratuite de mon domaine. j'ai envoye Recherche script calendrier html/php (Sans Php objet ni MySql) [ par lolymeupy ] Bonjour,je suis à la recherche d'un script de calendrier en php/html et sans MySql; Pour les détails, voici le genre de calendrier que je recherche :< Cherche script PHP mail avec pièce jointe [ par bydouille ] Bonjour,Cela fait 4 jours que je galère,J'ai cherché, cherché... mais aucun des bouts de codesque j'ai trouvés ne fonctionnent !Je cherche un script s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales