begin process at 2012 05 31 14:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

redirection code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection code php

mardi 18 mai 2010 à 22:51:39 | redirection code php

mannoutta

salut , help me please :(

je sais pas comment faire la redirection d'une page....

en fait j'ai une table nommé admin( login , password ) ; une autre nommé utilisateur ( n°cin , nom , prenom , age , adresse )

Chaque utilisateur peut se connecter a travers son login et son mot de passee
je veux lorsque q'un utilistaur 1 ecrit son login et son mot de passe se rederige vers une page --> pageA
alors qu'un autre utilisateur 2 quand il ecrit son login et son mot de passe se rederige vers une page-- pageB

svp aider moi pour le code php
et qu'est ce que je dois faire exactement!!
et qu'est ce que je dois changer ou ajouter un nouveau attribut ds mes tables ??
mardi 18 mai 2010 à 23:23:16 | Re : redirection code php

kohntark

Membre Club

svp aider moi pour le code php

Inutile puisque tu ne daignes pas répondre lorsque des personnes te donnent réponse.

Kohntark -

mardi 18 mai 2010 à 23:46:41 | Re : redirection code php

mannoutta

mr Kohntark
si tu veux pas m'aider , toi et ton msg vs unitile !! !! cette demande absolm ne te concerne pas
dommage pour des personne comme toi
mercredi 19 mai 2010 à 00:53:35 | Re : redirection code php

kohntark

Membre Club

dommage pour des personne comme toi

Tu n'imagines même pas !!

Pour le reste je n'ai pas réussi à déchiffrer.

Kohntark -

mercredi 19 mai 2010 à 01:39:13 | Re : redirection code php

didoff3

Bonjour,
Le php est fait pour créer des pages dynamiques, donc inutile de créer une page A pour le client A et une page B pour le client B etc ...
apres identification, utiliser un 'header(Location:votrepage.php)' pour la redirection vers la page votrepage.php qui va servir pour tout les utilisateurs, et dans laquelle il faut faire une requete sql pour récupérer les info depuis la base de données.
il faut penser aux session et cookies aussi, et securiser l'identification...
En résumé:
- cotrole d'acces : si ok *creation cookie et session utilisateur et header pour la redirection
sinon rester dans la meme page et message d'erreur
- une fois sur la page des informations client(qu'il faut protéger) :
* Verification session et cookie sinon redirection vers l'identification
* Recuperer les informations et les afficher

Cette discussion est classée dans : page, code, php, login, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa redirection de vers une page [ par cyrilherve ] tj'ai un formulaire de connection avec deux champ de saisi pour l'identifiant et le mot de passe. la methode 'action' execute le fichier 'menuprincipa code php login [ par mannoutta ] j'ai une page qui contient un champ login et un champ mot de passe alors je veux ecrire un code php don't il me permet de se connecter à deux pages di Recuperation de variable [ par lilyy59 ] Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima URL Rewriting avec WAMP [ par DjTeush ] Bonjour, j'ai un problême. J'ai créé un site décomposé en php. [code=php] <?php // On définit la page index.php if (empty($_GET['page'])) { $_GET Extraire un cours de devise d'une page [ par m_abdlmalek ] Bonjour les amis, J'utilise ce code pour récupérer un texte sur une page : [url=http://www.lematin.ma/Actualite/Bourse/Devise.asp]http://www.lematin. Lancer un exe [ par Sinsitrus ] Salut à tous ! Voilà, j'ai fais un logiciel en VB6 et je souhaiterai le faire installer depuis une page php lorsque celui-ci exécutera ce code : [co Affichage, enregistrement et recuperation de l'url [ par bedidaquin01 ] bonjour mes frères grands, venez moi en aide pour la réussite de mon script svp. j'ai deux page: La première:[u]maeqapeil.php[/u] j'effectue une reche Passage de variables via formulaire [ par jnkfou ] Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales