begin process at 2012 05 31 14:07:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

redirection, comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection, comment faire ?

samedi 15 avril 2006 à 16:15:46 | redirection, comment faire ?

jimmypage64

Bonjour !!
J'ai une page traitement.php ou je n'ai aucun affichage, juste du traitement de données.
Je voudrais, qd les calculs sont finis, afficher un 'merci' sur la page et que quelques secondes apres je soit redirigé vers ma page home.php

Comment faire svp ??
merci bien

[8)]Zoso
samedi 15 avril 2006 à 16:33:43 | Re : redirection, comment faire ?

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

tu peux faire ceci :

<?php
header('refresh:10;url=tapage.php');
echo 'Merci';
?>

en gros ça va t'afficher "merci" puis renvoyer ensuite sur la page "tapage.php"

a +

samedi 15 avril 2006 à 16:40:45 | Re : redirection, comment faire ?

jimmypage64

Merci beaucoup anthomicro
    Ca marche !! :P

[8)]Zoso

Cette discussion est classée dans : page, php, traitement, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa problem de redirection [ par appollon ] je souhaite grace a une base données enregistrer mes utilisateur qui aurau trois type de droit et selon leur droit auront une page differente qui s'af redirection avec php [ par sahliali ] je veut faire une page d'inscription,et je veut inserrer le formulaire dans une base de donnée,avant de l'insertion je veut tester sur des champss'il Problème redirection [ par lolorenzeb ] Bonjour,voila j'ai un problème de redirection sur une page php. En fait j'ai fait une page qui supprime une image puis qui recharge la page précédente Redirection en php et frames [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en php et j'aurais une question qui pourrait intéressé pas mal de gens. J'ai vu un site qui contenait des milliers d une redirection propre [ par Icarius44 ] Salut tous, Actuellement je fait un site (en php) et si une certaine condition est remplis je doit recharger  ma page main.php Pour l'instant je fait Comment envoyer un formulaire facilement ?? [ par pspower ] Bonjour,J'ai creer un formulaire en php à la page : index.php  et les réponses sont envoyées à traitement.php:traitement.php est en quelques sorte une Redirection php [ par eymits ] Bonjour,Voilà le problème. J'ai créé une page de login avec nom d'utilisateur et mot de passe. Dans la base de données, il y a un champ "niveau"  qui traitement de plusieurs formulaires sur une seule page php [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire d'inscription relativement long.Actuellement, l'utilisateur remplit ce formulaire et le valide. Le traitement php se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales