begin process at 2012 05 31 14:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Redirection DNS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection DNS

lundi 4 octobre 2004 à 09:51:31 | Redirection DNS

niluje

J'ai mon site qui est hébergé sur le serveur DNS d'un ami.
Mais l'adresse principale restera sur free
Il a fait le necessaire sur son serveur pour que lorsque des requetes viennent de l'adresse free ca aille ds le bon rep.

Mais c'est de mon coté j'ai un doute.

J'ai fait juste une simple header: location sur l'ip du serveur ... mais je ne pense pas que ca soit suffisant. Y a-t-il des commandes spéciales pour aller correctement sur un serveur DNS ?

merci

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie
http://www.salestymbanques.net

Cette discussion est classée dans : serveur, adresse, free, redirection, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection du champ MX dans les DNS [ par uuencode ] J'ai un nom de domaine mondomaine.fr, un site internet et 10 boites aux lettres chez AAA . Or mon FAI (BBB) me propose 500 boites aux lettres. Je voul Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour Sécurité répertoires serveur (sur Free) [ par jalais ] Bonjour à tous !Tout d'abord, je souhaite tous vous remercier pour les scripts que vous développez et mettez en ligne. Promis, un jour je le ferais au pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril redirection dans un formulaire [ par rastagnol ] salut !voila mon soucis ...G un formulaire dans lequel G des boutons radios qui redirigent apres l'envoi de ce formulaire via du javascript mais le p Socket et redirection serveur PROBLEME ! [ par Antidote ] Bonjour j'ai un pb entre deux socket. J'envoie une requette http par socket, le server me répond par un code 302 et une adresse de redirection. Quand download fichiers [ par pcjst ] PcJsTmon site est sur le serveur chez xmes fichiers que les visiteurs peuvent télécharger sont sur le serveur chez YJe veux que lorsque le visiteur va session [ par shano ] Bonjour à tous!et oui, j'ai un pb.Je m'excuse d'avance sincèrement du fait que je vous montre autant de ligne de code et j'espère que vous ne m'en vou Redirection d'un message vers une adresse fictive [ par Adraeny ] Bonjour,Bon, je sais pas si c'est possible, mais vous allez me le dire ::Je code pour un sîte de design, le but est de créer des walls, avatars, etc. scripte redirection ip fix-->ip dynamique [ par Parilla77 ] Bonjour je cherche a faire un scripte qui redirigeré vers mon serveur perso:1 fichier sur mon serveur perso qui envoi toutes les minutes par exemple m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales