begin process at 2012 05 31 14:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirection et fermeture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection et fermeture

lundi 16 janvier 2006 à 17:29:02 | Redirection et fermeture

esus1985

Membre Club
Bonjour,

voila je fait une appli en php et a un moment, je propose de modifier des données dans un popup.
quand on click sur envoyer, une page se recharge dasn la meme page quele popup et enregistre les modifications.
comment faire pour fermer le popup?
comment faire pour rafraichir la page qui a servit a ouvrir le popup

merci!!
lundi 16 janvier 2006 à 17:41:45 | Re : Redirection et fermeture

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
C'est tout en JavaScript...

Si je me plante pas:
window.close();
opener.location.reload();

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 16 janvier 2006 à 17:44:27 | Re : Redirection et fermeture

putch

Réponse acceptée !
En javascript :

<script language="Javascript">window.opener.location.href="ta_page.php";window.close();</script>

d'abord tu raffraichi la fenetre appelante, puis tu ferme la popup ...
mardi 17 janvier 2006 à 09:11:58 | Re : Redirection et fermeture

esus1985

Membre Club
Merci a tous les 2!

vos 2 solutions fonctionnent!

Cette discussion est classée dans : page, fermeture, popup, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture de fenetre onclick [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie c **Fermeture de page, passer variable PHP** [ par flopad ] Bonjour,j'ouvre un popup via un formulaire.Ce popup contient le résultat d'un select sur ma bdd.J'ai la possibilité de cocher une ou plusieurs checkbo redirection via header [ par darkthief ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis au niveau des header('Location ... ');pour commencer, je préviens que j'ai déja chercher dans les autres sujets, e Récupérer variable d'un popup dans page initiale [ par zazadec ] Slt,Je suis en train de poser un filtre pour trouver un utilisateur parmi une BDD MySQL.Dans page initiale un form ouvre un popup, qui m'affiche les i Champs obligatoire + redirection [ par Jojo092 ] Bonjour, je débute dans le php, et j'ai deux petites questions à poser Déjà je voulais savoir s'il était possible de rendre obligatoire un champ de fo Fermeture de page automatique [ par 24Karas ] Salut,j'ai un petit probleme sur une de mes pages php. Je m'explique ...j'ai un bouton dans la page "a.php".Ce bouton execute un formulaire dont l'act Redirection apres affichage [ par Renus02 ] Bonjour a tous,J'ai un soucis au niveau d'un affichage, l'un de mes formulaires me redirige sur une page, sur cette page j'affiche un template (smarty aide: recuperation de données depuis une page PHP vers une fenetre popup [ par cripgil ] Bonjour cher développeurs :   Etant débutant en programmation PHP, jé réalisé quelques exemples de développement PHP, j'ai aussi essayé la redirection [ par kelm_by ] salut, est ce que il ya un moyen pour eviter de visiter une page 2fois et rediriger vers la page suivante 1.htm vers 2.htm et ainsi de suite. merci détection du type de redirection dans une page [ par jabs123 ] Bonjour.Est -il possible de savoir le type de redirection dans une page ( 301,302,307,...) avec une script PHP.ou juste une idée.Merci d'avance.JabsDe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales