begin process at 2012 02 15 18:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

redirection en fonction de la valeur d'un cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection en fonction de la valeur d'un cookie

mercredi 28 juillet 2004 à 19:27:29 | redirection en fonction de la valeur d'un cookie

fotik

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je cheche une solution pour rediriger mes visiteurs en fonction de la valeur ou la présence d'un cookie.

Le tout en php bien sur, sachant que je débute dans ce langague certe riche mais aussi assez complexe et rigoureux.

pour le moment voici mon code :

<?php
if ($HTTP_COOKIE_VARS["DJFOTIKSONDAGE"] !=1) {
print("<html><body><script>document.location.href=\"sondage.html\"</script></body></html>");
} else {
print("<html><body><script>document.location.href=\"already.html\"</script></body></html>");
}
?>

Suis-je sur la bonne piste ??? en tout cas quelque soit la valeur du cookie, présent ou non, je suis dirigé sur la premiere solution, sondage.html

Merci de bien vouloir m'aider je nage !!!!!
mercredi 28 juillet 2004 à 20:16:37 | Re : redirection en fonction de la valeur d'un cookie

eax

salut
pour rediriger tes visiteurs, utilise plutot la fonction header de php:

header('location:ton_fichier.html');
exit;

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mercredi 28 juillet 2004 à 22:43:49 | Re : redirection en fonction de la valeur d'un cookie

coockiesch

Salut!
Et on utilise: $_COOKIE[] maintenant, ;-)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 29 juillet 2004 à 07:26:05 | Re : redirection en fonction de la valeur d'un cookie

winwarrior

Membre Club