begin process at 2012 02 13 20:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

redirection html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection html

lundi 27 octobre 2008 à 15:44:55 | redirection html

whouu

Salut a tous, je voudrais faire une redirection en html jusque la pas de souci mais avant de faire la redirection je voudrais savoir quel nom de domaine a été tapé par l'utilisateur pour ensuite faire (ou pas) la redirection, c'est faisable en php mais est-il possible de le faire sur une page html ?  Merci de votre aide
vendredi 31 octobre 2008 à 09:51:07 | Re : redirection html

aKheNathOn

Membre Club
oui c'est possible, tu le fais en javascript - par exemple :

<script language="javascript">
  if (document.location.host == 'machin.com') {
    document.location.href = 'truc.com';
  }
</script>

aKheNAtHoN

Cette discussion est classée dans : html, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection en fonction de la valeur d'un cookie [ par fotik ] Bonjour à toutes et à tous !!!Je cheche une solution pour rediriger mes visiteurs en fonction de la valeur ou la présence d'un cookie.Le tout en php b redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :< Redirection [Cherche script] [ par manusoron ] Salut a tous ! Voila, je cherche un script qui permet de direger le visiteur si c'est sa premiere visite vers la page : pub.html ou pub.php (n'importe Redirection en fonction du Pays + Affichage de données TXT [ par vr84160 ] Bonsoir, Je ne connais pas grand chose en HTML / PHP mais j'aurais aimé réaliser 2 projets et je n'ai aucune idée de comment procéder [^^confus2] - Redirection de page [ par oberown ] Comment faire une redirection de page ?Le problème avec header() on est obligé de l'utiliser tant qu'on a pas fait de html, or justement le problème j redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot convertion d'extention de fichiers txt en html à partir d'un code [ par appolin1 ] sulut la famille,vous allez bien j'espère. les gars,les filles, je suis coinçé. En fait je developpe un site web dans lequel se trouve des fichier tx Fonction mail et skynet [ par skit ] Bonjour à tous. J'ai ici un problème très curieux avec skynet lors de l'envoi de mails fort curieux. J'avais au début un code d'envoi de mail tout à f Créer des documents XML avec MySQL et PHP [ par kate1910 ] Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" tablea validiteur d'une page html [ par karimfellah ] Bonjour tous le monde, svp j'ai besoin d'un code php [color=purple]d'un validiteur d'une [/color][color=purple]page html [/color]ou bien [color=purple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales