begin process at 2012 05 31 14:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Redirection du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection du navigateur

mercredi 16 septembre 2009 à 09:33:40 | Redirection du navigateur

amateurjava

Bonjour,

j'ai crée un site avec un login et mdp qui securise l'acces. Lorsque l'acces est accepté (user présent dans une BD), il génere une variable de session qui lui permet d'utiliser un script de connexion à la base (si cette variable de session existe, je me connecte sinon j'envoi un message d'erreur.)

la variable de session a une duree de vie limitée, et sans activité sur le site, la variable disparait, bloquant la connexion à la BD.

Le script de connexion est appelé dans toutes les requetes dont le resultat s'affiche dans des div.

Mon problème est que je désire rerouter le navigateur vers ma page de login lorsque la connexion ne se fait plus, mais l'affichage de ma page de login se fait dans la div où le resultat de la requete devait de faire et je n'arrive pas à forcer le navigateur à se recharger.

Le code

@session_start();
if (isset($_SESSION["auto"])){
$dbhost="localhost"; // Parametres de connexion �la base de donn�ee
$dblogin="xxx";
$dbpassword="xxx";
$dbname="xxx";
mysql_connect($dbhost,$dblogin,$dbpassword);
$connect = mysql_select_db($dbname) ;

}else {
header("location:index.php");
}

Merci de vos suggestions

Faites vous plaisir !!

Cette discussion est classée dans : variable, login, connexion, navigateur, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q LES SESSIONS [ par Pestouille ] Bonjour à tous et joyeuses pâques !!J'essaye désespérément d'utiliser les sessions sous PHP 4.3.3 !!J'ai une page de connexion à ma BDD et, une fois q pb variable de session entre deux serveurs [ par seni ] bonjour, j'ai petit pb de variable de session. Je voudrais envoyer par variable de session un login et un passwd vers une application qui se trouve s pb suppression cookies [ par joebuz ] Bonjour, j'avais une section membre toute bête avec un formulaire de log sur l'index renvoyant a la page connexion et une fois loggé un bouton de deco Variable de session qui ne s'affiche pas!! [ par rouliendelavegas ] Bonjour,Je creer actuellement un site avec authentification à l'ouverture.si le login/mot de pass sont correct, je crée les variable de sessions suiva connexion/deconnexion site web - variable SESSION [ par ju0123456789 ] Bonjour !J'ai fait un site en PHP (je debute), base de données établie, et j'aimerais que l'utilisateur puisse se logguer quand il veut.SI la session variable de session [ par ahlemlo ] bonjour,j'ai une page d'authentification (savons que login et password se trouve dans la base dans la table client) en tapon le login et password page Problème contournement login [ par steph12358 ] Bonjour j'ai un petit soucis.Dans une fenêtre de login je positionne une variable de session à "1". Dans toutes mes pages je vérifie que la variable connexion membres [ par laloire33150 ] Bonjour, j'ai une page de connexion, et deux pages membres différentes je voudrais pouvoir rediriger les membres actifs vers une page et les membres duree variable session [ par ju0123456789 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de déterminer un temps pour une et une seule variable de session. Mon but est de rediriger un visiteurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales