begin process at 2012 05 31 14:09:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

redirection page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection page web

lundi 14 septembre 2009 à 18:50:15 | redirection page web

macadelino

Bonsoir,
j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique.
j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot de passe pour se connecter, et la deuxième menu.html et la troisième vérification.php
mon but est d'afficher la page 2 aprés que la verification est reussie , et vérification non ok réafficher la page1.Depuis j'essaie sans succès si quelqu'un peut m'aider ,merci d'avance.

mardi 15 septembre 2009 à 08:57:39 | Re : redirection page web

Tonio_35

Bonjour,

Il nous faut plus de détails, un bout de code peut-être...

Cela dis attention, je ne suis pas sur que tu partes dans la bonne direction, en effet un utilisateur sans mot de passe pourras afficher ta page html s'il en connais l'adresse ...

Cette discussion est classée dans : web, page, pages, html, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection de page [ par oberown ] Comment faire une redirection de page ?Le problème avec header() on est obligé de l'utiliser tant qu'on a pas fait de html, or justement le problème j redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :< Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Y-a-t-il un moyen pour que une des pages de mon site ne soit pas accessible par son url. Autrement dit, qu'elle ne soit accessible que par le biais d' Récupérer le code html d'une page web [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web.Par exemple la page http://lesite.com/page.php est lu par le se Redirection header [ par alaise ] Bonsoir,J'ai un problème de redirection de page, pourtant j'utilise la fonction header.Les pages A et B sont des pages.php qui gèrent des templates.J' Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d entete de page avec dreamweaver [ par m2rtech ] bonjour, comment insérer dans une page HTML une autre page HTML (une bannière par exemple contenur du texte)la bannière ainsi que les liens son actuel HTML & phpBB3 : visualisation d'une page web dans un cadre [ par Jesusdenazarrete ] Bonjour, J'administre un forum en phpBB de chez forumactif... Ce forum est celui d'une communauté de jeu MMORPG : Travian pour ne pas la citer... Il Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u Redirection vers une page toutes les x pages [ par NET6GREMI ] Bonjour,Je cherche à créer une page web ou l'utilisateur y 'est redirigé constamment après avoir vu 10 pages et l'obligeant à cliquer sur continué pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales