begin process at 2012 05 31 14:09:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Redirection de page ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection de page ?

mercredi 30 août 2006 à 20:17:54 | Redirection de page ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir à tous !

Je suis en train de développer un système d'authentification sur mon site.

J'ai réussi à ce que toutes les pages non accessibles affiche la page de login si jamais l'utilisateur se rend sur l'une de ses pages, mais comment faire pour que, lorsque l'utilisateur s'est authentifier, revenir sur la page appelante.

En gros, l'utilisateur va sur la page toto.php qui demande une authentification => ca lui affiche la page login.php. Si il se connecte avec son nom et mot de passe, j'aimerai que la page toto.php s'affiche.

Pour le moment, tout fonctionne jusqu'à l'authentification, actuellement, j'affiche un message, avec un lien vers la page d'accueil, mais je préfèrerais que cela lui affiche directement la page qu'il avait demandé.

Please, help

Merci d'avance

mercredi 30 août 2006 à 23:40:25 | Re : Redirection de page ?

AlexN

Réponse acceptée !
Dans la page login.php :

solution javascript :
window.location.href = "toto.php";

solution php (doit être fait avant l'envoi de tout caractère (avant l'entête) sinon on a un message qui dit quelquechose comme "les entêtes ont déjà été envoyées" :
header('Location:toto.php');

jeudi 31 août 2006 à 07:28:14 | Re : Redirection de page ?

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Redirection en PHP:
header('location: page.php');

Cette redirectiob doit être appelée avant toute sortie ( HTML, ehco, print ), sinon ça fera une belle erreur :P

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 31 août 2006 à 09:42:41 | Re : Redirection de page ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ok, c'est cool, ca marche maintenant, merci les amis !

Avant je faisait :
header("refresh", "0;URL='Login.php'");

Malheureusement, ca marchait bien pour afficher ma page de login, mais pour revenir à la page précédente, ca ne me mettait qu'une page vierge, comme si il n'arrivais pas jusqu'à la page à afficher, maintenant, avec juste header('Login.php'); ca marche nickel !

Cette discussion est classée dans : affiche, page, php, utilisateur, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

choix d'une page avec php/mysql [ par sanhoua ] Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide. voici mon souhait depuis la page index.php l'utilisateur s'authentifie et la page index.php appelle la page info utilisateur [ par sanhoua ] bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un problème qui me tracasse. j'utilise dreamweaver mx avec wampserver. je suis entrain de construire un s Lien dans une frame [ par yoanpg ] Salut à tous, j'ai une page html dans laquelle j'ai créé 2 frames. Dans le premier frame ("aff"), j'affiche une page html, dans le deuxième une page p authentification avec page perso pour chaque utilisateur [ par spacedelta ] Bonjour, Je recherche un petit script en php qui permettrait que chaque utilisateur aient un espace perso pour eux ou alors qui permet de faire une re Besoin d'aide pour une gestion de stock et une authentification en php [ par Flykill ] Bonjour,j'ai quelque idée en tête et j'aurai besoin d'aide pour réaliser du php car c'est pas mn fort.J'ai créer mon tableau sous phpmyadmin Affichag Les headers en php [ par stealon ] Salut je voudrais savoir si on peut mettre deux headre('locationpage.php'); deux fois sur une même page pour rediriger l'utilisateur après condition g affichage page php [ par lolo1202 ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales