begin process at 2012 05 31 14:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

redirection php selon profil membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection php selon profil membre

lundi 15 janvier 2007 à 00:32:25 | redirection php selon profil membre

doberman_420

Membre Club
Bonjour,

J'ai un petit probléme de redirection

à la base j'ai cette ligne de commande voir fiche = redirection sur ma page "voirfiche.php"

Annonce de :  <?php echo ucwords($row_Recordset4['pseudo']); ?><a href="#" onClick="MM_openBrWindow('membre/voirfiche.php?idmembre=<?php echo $row_Recordset1['idmembre']; ?>','','menubar=yes,scrollbars=yes,resizable=yes,width=500,height=500')">&nbsp;&nbsp;voir sa fiche </a><br>

et je voudrai en fait que quand l'utilisateur regarde une annonce homme en cliquant sur voir sa fiche = voirfiche.php?idmembre=...

et que quand il clique pour une fiche femme = voirfichefemme.php?idmembre=
ces deux redirection selon le profil du membre de l annonce dans le méme lien

Merci d'avance à tous
 bye!
lundi 15 janvier 2007 à 08:29:16 | Re : redirection php selon profil membre

syndrael

Tu fais ton site sous Dreamweaver ??
Dans ton 'voirfiche.php' tu regardes le sexe de la personne désignée par $_GET['idmembre'] et tu le rediriges grave à header().
Cela te convient-il ?
S.

lundi 15 janvier 2007 à 13:41:53 | Re : redirection php selon profil membre

doberman_420

Membre Club
je te remercie syndrael

Mais je pense peut étre m'étre mal exprimé:

j' aimerais que en cliquant sur le lien voir sa fiche  soit le visiteur est redirigé sur "voirfichefemme.php" si le membre de l annonce est une femme ou bien "voirfiche.php" si l annonce est un homme.

car si tu veux les infos sur voirfichefemme.php et sur "voirfiche.php" son différente

je pensais pouvoir utilisé la fonction if , mais je n'y arrive pas.

Merci
lundi 15 janvier 2007 à 14:48:20 | Re : redirection php selon profil membre

juki_webmaster

Membre Club
Salut, Imaginons que tu obtiennent le genre de l'individu par la variable --> $genre, que tu as dut puisser dans ta base de donnée nul doute. Maintenant, si $genre est égale à 2 , c'est une femme, 3 c'est un homme. Annonce de :   voir sa fiche
En propre ça donne :   voir sa fiche
'; // ... ?>
lundi 15 janvier 2007 à 18:53:46 | Re : redirection php selon profil membre

syndrael

Juki vient de te donner une autre réponse ki est bonne mais personnellement je vois po l'intéret de mettre dans l'URL le lien vers une page femme et une vers homme, car la même page peut faire les deux avec un If bien approprié..Je suis pour l'homogénéisation des URL..
S.

mercredi 17 janvier 2007 à 22:33:01 | Re : redirection php selon profil membre

doberman_420

Membre Club
Réponse acceptée !

Impeccable, merci à tous merci a juki_webmaster

Probléme résolu:

<a href="#" onClick="MM_openBrWindow('membre/voirfiche<?php echo $row_Recordset4['sexe']; ?>.php?idmembre=<?php echo $row_Recordset1['idmembre']; ?>','','menubar=yes,scrollbars=yes,resizable=yes,width=500,height=500')">voir sa fiche </a><br>

Merci encore!

jeudi 18 janvier 2007 à 08:32:01 | Re : redirection php selon profil membre

syndrael

Euh.. c'était la réponse de Juki qui fallait mettre en accepté !! LOL !!
S.

Cette discussion est classée dans : php, membre, fiche, redirection, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB récupération de formulaire PHP [ par neoax ] Bonjour j'ai un pb de récupérations de données sur mon formulaire.Je reçois bien le formulaire sur mon mail mais il est vide?????snif................. Espace membre objet constructeur sans paramètres... [ par alphacrash ] Salut, voilà j'essaye de créer un espace membre en objet PHP5 et j'ai un souci, je n'arrive pas à utiliser un objet crée dans une portion de if.En fai Redirection / cache vide [ par Skog ] Bonsoir :)Voici ce que j'aimerais faire:-------------------------------------------------------------------//Si: Cache de l'utilisateur pour ce site = code non interprêté [ par pedaye ] Bonjour, Dans une application que j'essaie de faire avec php, je prévois un formulaire de modification de profil d'un fournisseur.  En effet,c'est a redirection type: php header 301 [ par robert2 ] Bonjour, Je suis débutant , je cherche de l'aide je voudrais savoir si le fait de faire une redirection: du type: exemple: <?php header("HTTP/ Redirection PHP ? [ par Sniperman113 ] Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de rediriger un visiteur sans passer par javascript (donc uniquement en php) et sans utiliser header Formulaire php mysql [ par renouveaux ] Je suis en train de realiser un formulaire de reservation, gerer par un admin, et j'ai un petit soucis.j'ai une page nommée fiche.php, qui reprend des Redirection via un bouton [ par faty86 ] BonjourJe veux faire une redirectrion vers une autre page.php via un bouton de type "button"le problème c'est que qd je clique sur le bouton rien ne s Varriable de session vide [ par DjChat ] Bonjour a tous, j'ai mi mon site une fois terminer sur un serveur mutualiser de OVH et toute les partie ou il y a des variables de sesson ne fonctionn Script php pour inscription des membre [ par fraisa1985 ] Bonjour, Je cherche à un script php qui permet de faire une inscription des membres. aprés une inscription préliminaire un mail de confirmation doit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales