begin process at 2012 02 14 20:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirection en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection en PHP

dimanche 4 décembre 2005 à 15:54:59 | Redirection en PHP

jcheseaux

Bonjour ! Voila mon problème :

Je désire faire une redirection (en php) sur une page en envoyant des variables dans lURL (du style http://monsite.com/mapage.php?variable1=blablabla)
J'ai essayé avec un header mais bizzaremment ca ne marche pas (peut etre ca ne supporte pas l'envoie de variables ?!?!)
Je suis un grand débutant en php, d'habitude je trouve dans un livre ou sur le net, mais la, je sèche.

Je résume : Je cherche une fonction en php ki ouvre une URL (si possible dans la meme fenetre, sasn ouvrir une autre) ki contient des variables. Aidez-moi svp

Merci d'avance !

dimanche 4 décembre 2005 à 16:16:44 | Re : Redirection en PHP

Renus02

le header:location ne marche pas ?

tu cherche exclusivement en php ?
sinon en js : <script>location.href='tonadresses.php?tesvariables=variable'</script>

dimanche 4 décembre 2005 à 18:57:36 | Re : Redirection en PHP

superbaloo78

<?php
header('Location : http://monsite.com/mapage.php?variable1='.$variable1);
?>

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet
dimanche 4 décembre 2005 à 18:58:28 | Re : Redirection en PHP

superbaloo78

Oups ....
<?php
header('Location: http://monsite.com/mapage.php?variable1='.$variable1);
?>

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet
mercredi 7 décembre 2005 à 16:27:23 | Re : Redirection en PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
: Renus02

on mets window.location.href=, c'est plus corect

[ Lien ]
mercredi 7 décembre 2005 à 18:24:03 | Re : Redirection en PHP

Renus02

oui c vrai dsl

Cette discussion est classée dans : variables, php, ki, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection en php [ par flatmax ] salut, j'aimerais savoir comment faire une redirection en PHP. merci de votre aide variables de session [ par grom53 ] salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime passage de variables via un lien classique [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tout le monde....Est il possible d'ouvrir un lien dans la même fenêtre, et de lui passer des variables utilisables en PHP?exemple concret...on problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se Passage de variables [ par nicolas66 ] Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d variables [ par professeursidi ] Salut a tous,g un fichier identification.php qui va recuperer ds une base de donnees les variables $nom$prenom$passwordje veux declarer ces variables variables de sessions [ par professeursidi ] Salut,jutilise des variables de sessions pour mon site mé si l'utilisateur ne clik pa sur deconnection ki renvoi vers le script deconnection.php qui v Longueur des variables php [ par pywy18 ] Bonjour,Je réalise un traitement php sur un fichier texte.Je lis celui ci ligne par ligne et enregistre tout dans une variable.Jusque maintenant cela

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales