begin process at 2012 02 14 20:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirection en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection en PHP

dimanche 4 décembre 2005 à 15:54:59 | Redirection en PHP

jcheseaux

Bonjour ! Voila mon problème :

Je désire faire une redirection (en php) sur une page en envoyant des variables dans lURL (du style http://monsite.com/mapage.php?variable1=blablabla)
J'ai essayé avec un header mais bizzaremment ca ne marche pas (peut etre ca ne supporte pas l'envoie de variables ?!?!)
Je suis un grand débutant en php, d'habitude je trouve dans un livre ou sur le net, mais la, je sèche.

Je résume : Je cherche une fonction en php ki ouvre une URL (si possible dans la meme fenetre, sasn ouvrir une autre) ki contient des variables. Aidez-moi svp

Merci d'avance !

dimanche 4 décembre 2005 à 16:16:44 | Re : Redirection en PHP

Renus02

le header:location ne marche pas ?

tu cherche exclusivement en php ?
sinon en js : <script>location.href='tonadresses.php?tesvariables=variable'</script>

dimanche 4 décembre 2005 à 18:57:36 | Re : Redirection en PHP

superbaloo78

<?php
header('Location : http://monsite.com/mapage.php?variable1='.$variable1);
?>

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet
dimanche 4 décembre 2005 à 18:58:28 | Re : Redirection en PHP

superbaloo78

Oups ....
<?php
header('Location: http://monsite.com/mapage.php?variable1='.$variable1);
?>

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet
mercredi 7 décembre 2005 à 16:27:23 | Re : Redirection en PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
: Renus02

on mets window.location.href=, c'est plus corect

[ Lien ]
mercredi 7 décembre 2005 à 18:24:03 | Re : Redirection en PHP

Renus02

oui c vrai dsl

Cette discussion est classée dans : variables, php, ki, redirection

Répondre à ce message