begin process at 2012 05 31 14:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

redirection d'un répertoire vers ssl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection d'un répertoire vers ssl

samedi 24 décembre 2005 à 08:50:28 | redirection d'un répertoire vers ssl

titeuf974

Bonjour,
Je souhaiterai rediriger les pages d'un répertoire vers les protocle ssl. Pour cela. j'utilise un htaccess : Redirect /dossier_a_rediriger  https://domaine.com/dossier_a_rediriger

Mais cela ne marche pas et m'affiche une erreur 404... La technique n'est pas celle là? Sinon voyez vous comment procéder?
Merci.

samedi 24 décembre 2005 à 11:28:30 | Re : redirection d'un répertoire vers ssl

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

avec ton erreur 404, tu vois quoi dans l'url ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 24 décembre 2005 à 14:38:52 | Re : redirection d'un répertoire vers ssl

titeuf974

En fait le truc bizard c'est que la redirection se fait bien. Il y a bien le passage de http://domaine.com à https://domaine.com  mais cette deuxième version  m'affiche une erreur404 alors que la page existe bien... Et je ne sais pas pourquoi...
Une idée??

samedi 24 décembre 2005 à 17:10:14 | Re : redirection d'un répertoire vers ssl

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

ton serveur apache-ssl et ton serveur apache n'ont pas le même fichier de conf, pas le même document root...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : répertoire, dossier, redirection, rediriger, ssl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de redirection [ par kishkaya ] j'aimerai savoir comment rediriger une page sans 'header" en effet la maniere dont je fais mes pages m'oblige a rediriger la page en milieu de code e ftp_put qui plante ??!! bizarre .... [ par chamallow ] Rebonjour encore et encore :)Bon ben j'ai encore des problèmes mais là je trouve que c'est bizarre et même l'admin a pas compris!Bon alors je me conne Verifier si un répertoire est présent sur le server [ par thedjpredator ] Bonjour,Jai un petit problème jai réalisé un petit système de navigation entre répertoiresde mon site du style :/dossier1//dossier2//dossier3/...Avec redirection [ par lektrosonic ] Bonsoir,je veu rediriger en fonction de $id(c est a dire aller a www.monsite.com/index.php?page=5 si $id=5)comment le faire avec la fonctionheader('Lo creer un répertoire dans un répertoire [ par mouloudikhaled ] Bonjour a tous, S'il vous plait. j'essaye de crée un dossier dans un dossier mais je n'y arrive pas. Pouvez vous me dire comment dois-je procédé ? Mer class et récursivité [ par waterw72 ] Bonjour,Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma classe ne fonctionne pas? ("Connexion réinitialisée")class Folder {        private $sName;              Redirection via un bouton [ par faty86 ] BonjourJe veux faire une redirectrion vers une autre page.php via un bouton de type "button"le problème c'est que qd je clique sur le bouton rien ne s Gestion fichier des utilisateurs [ par nemo_1 ] Bonjour deja a toute la comunaute,Je m'excuse d'avance si la question a ete deja pose.Je l'explique il parait tres simple mais meme avec le principe j Probleme de Header [ par TheGorgo ] Salut à tous. Je suis une grosse bille en ce qui concerne les header en php. Bien sur, j'en ai besoin pour une application que je développe. En gros Copier et supprimer un dossier depuis un ordi sur un serveur [ par Noizet ] J'ai creer un petit programme qui permet de creer un dossier et de copier ce qu'il a dans un autre dossier dans le nouveau dossier, puis il supprime l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales