begin process at 2012 05 31 14:09:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

redirection selon alias pour partage espace web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection selon alias pour partage espace web

lundi 28 avril 2003 à 23:14:15 | redirection selon alias pour partage espace web

louisxiv

salut
on m'a fait passer un script en asp pour gérer plusieurs noms de domaines et les rediriger vers différents répertoires mais mon serveur est en linux..
si qq connait l'équivalent en php...

<%@ Language=VBScript %>

<%
dim ServerName
response.expires = 0
ServerName = Request.ServerVariables("SERVER_NAME")
'response.write(ServerName)
'Response.End
if left(ServerName,2) = "www" then
if ServerName = "www.site1.net" then
Response.Redirect("site1/index.htm")
end if
if ServerName = "www.site2.net" then
Response.Redirect("site2/index.htm")
end if
else
Response.Redirect("site1/index.htm")
end if
%>
mardi 29 avril 2003 à 09:12:28 | Re : redirection selon alias pour partage espace web

Tortuegeniale

Salut

tu peux essayer avec $_SERVER["SERVER_NAME"] ensuite tu refais le code en php (rien de dure c du if else end if c tt)

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
> on m'a fait passer un script en asp pour gérer plusieurs noms de domaines et les rediriger vers différents répertoires mais mon serveur est en linux..
> si qq connait l'équivalent en php...
>
>
> <%@ Language=VBScript %>
>
> <%
> dim ServerName
> response.expires = 0
> ServerName = Request.ServerVariables("SERVER_NAME")
> 'response.write(ServerName)
> 'Response.End
> if left(ServerName,2) = "www" then
> if ServerName = "www.site1.net" then
> Response.Redirect("site1/index.htm")
> end if
> if ServerName = "www.site2.net" then
> Response.Redirect("site2/index.htm")
> end if
> else
> Response.Redirect("site1/index.htm")
> end if
> %>
>

Cette discussion est classée dans : web, espace, partage, redirection, alias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture d'un fichier excel [ par tanine ] Bonjour à tous!je suis débutante en Programmation web.et je dois réaliser un site web avec un espace destiné aux professeurs.Cet espace devra leur per redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot Partage d'application web en php en local [ par LailaMsaadi ] Bonjour, je viens de finir une applicaition en php, et mon maitre de stage veut que je la partage en local avec wamp; Je n'ai toujours pas fais de rés Redirection temporisée [ par spacedelta ] Bonjour, Peut-on rajouter un "timeout" (j'en sais rien j'ai juste entendu parler) ou un compte à rebour à ce bout de code php ? [code=php][/code] C'es Aide urgente ! [ par yann62124 ] Bonjour J'ai créer un site de rencontre et il me reste plus que a mettre un espace membre ( La ou vous intervenez [^^happy17]) Je cherche un esp Largeur d'une page web [ par Ecux ] Bonjour, j'ai un petit souci avec une table en html. A partir d'une certaine largeur le contenu des se met automatiquement sur plusieurs lignes (ret Limite d'espace serveur [ par spacedelta ] Salut ! Je suis pas sûr si ce sujet est à la bonne place mais j'ai une question spéciale. Comment limiter l'espace dans un dossier sur serveur ? Avec Liste déroulante et formulaire [ par manred666 ] Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec un formulaire que je veut créer qui utilise 2 liste déroulante et un champs Mail. Le formulaire en lui même m requete sql php [ par enchien ] Bonjour a tous, Mon problème est le suivant : J'ai une base de données avec les trois tables suivantes (j'utilise sqlite3): Table Users -----------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales