begin process at 2012 05 31 14:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirection timer...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection timer...

mardi 3 février 2004 à 00:50:40 | Redirection timer...

MAsterC

Salut à tous,

je suis en train de faire une page en PHP et je voudrai mettre un redirection à l'aide d'un Timer..

Exemple: Un redirection de site s'effectue dans les 10 secondes à suivre.. depuis la page en cours... et dans 10 secondes... un nouvelle fenêtre se ouvre avec la page "http://www.google.ca"

Conclusion:
Est-ce possible, je m'en pose la question, car je n'ai aucune idée comment faire cela! .

Est-ce quelqu'un aurrai un exemple, source ou de l'aide a m'offrir.

Merci d'avance!

- MAsterC, bon codage à tous! -
mardi 3 février 2004 à 08:43:11 | Re : Redirection timer...

fmazoue

Réponse acceptée !
en javascript c plus facile !!!! va voir sur javascript.Fr ou alors y a cette source que j'ai chopé dans un prog :

<html>

<!-- JavaScript Couper-coller de ISN Toolbox
Copyright 1996, Infohiway Server Network. L'utilisation restreinte
est accordée (pour un usage personnel ou commercial en autant que le
code de programmation n'est pas vendu directement). De plus, cet avis
doit être présent dans un endroit quelconque de votre document HTML.
Un hyperlien vers http://www.infohiway.com sera toujours apprécié,
mais n'est nullement nécessaire. ;-) -->

<script language="JavaScript">
<!-- Begin
// pause_time determines the length of pause after the page
// is loaded until it transfers
// 0 = 0 seconds
// 5000 = 5 seconds
// 10000 = 10 seconds
pause_time = 5000;

// transfer_location is either the relative or full URL
// of the page to which you want it to transfer you
transfer_location = "http://www.visic.com";

function transfer() {
if (document.images)
setTimeout('location.replace("'+transfer_location+'");',pause_time);
else
setTimeout('location.href = transfer_location;',pause_time);
}
// End -->
</script>

</body>
</html>

NIARF
mardi 3 février 2004 à 15:51:46 | Re : Redirection timer...

MAsterC

Ok :PP Merci!!!

- MAsterC, bon codage à tous! -

Cette discussion est classée dans : timer, aide, page, exemple, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande une aide pour redirection controle [ par cindyo ] [^^drapeaublanc]Bonjour, je cherche une solution pour redirectioner mais visiteur sur une page si il sont pas passés par une autre : j'ai une page don Enregistrement d'information sur une autre page [ par jdmcreator ] Bonjour, Tout d'abord débuté avec une petite introduction. Je suis codeur Javascript et je ne connais (malheureusement) rien à PHP. Ce que je souhait Liste de sujet (comment faire) [ par nanouke ] Bonjour à tous, Sur mon site web j'aimerais créer une page avec plusieur sujet un peut comme code source. Je m'explique : bien dans un premier lieux i Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Besoin de'aide [ par dampenfr31 ] Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, un Création d'un espace membre [ par kabalprod ] je veux programmer un page php , pour des offres de à mes membres . la page serra un formulaire .... je sais c est simple le probléme qu il poserons d DIAPORAMA ALÉATOIRE AVEC TIMER [ par seufseuf ] Bonjour à tous, Je viens de terminer mon site en php (www.sophiedemay.com) et il y a beaucoup de connaissances qui me manquent encore. Je cherche à f redirection code php [ par mannoutta ] salut , help me please :( je sais pas comment faire la redirection d'une page.... en fait j'ai une table nommé admin( login , password ) ; une aut Aide pour finaliser mon calendrier [ par Brabus18 ] bonjour a tous, voila je voudrais vous demander si quelqu'un sait comment faire pour : -lorsque je clique sur une date de mon calendrier, il m'ouvre u Aide pour creation site 1 page [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales