begin process at 2012 05 31 14:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

redirection type: php header 301

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection type: php header 301

samedi 27 janvier 2007 à 20:51:17 | redirection type: php header 301

robert2

Membre Club
Bonjour, Je suis débutant , je cherche de l'aide je voudrais savoir si le fait de faire une redirection: du type: exemple: cet à dire ce code placer dans l'index.php qui renvoie a l'index.html la question est: Google et autre moteur vont-il référencé l'index.php ou ya t-il un autre moyen pour avoir une redirection transparente et que l'index php soit bien référencé Grand merci a vous
dimanche 28 janvier 2007 à 14:21:38 | Re : redirection type: php header 301

mwahid

Bonjour,
pour la direction à une page, tu peux utiliser cette fonction
<?
header('Location: index.html');
?>

Cordialement,

Mohammed
dimanche 28 janvier 2007 à 18:42:35 | Re : redirection type: php header 301

robert2

Membre Club
Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: La chaîne vide '' ne constitue pas un nom valide. à System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(String name, Boolean NCName) à System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteProcessingInstruction(String name, String text) à System.Xml.XmlTextWriter.WriteProcessingInstruction(String name, String text) à System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr) à FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)

Cette discussion est classée dans : php, type, header, index, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message