begin process at 2012 05 31 14:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

redirection type: php header 301

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection type: php header 301

samedi 27 janvier 2007 à 20:51:17 | redirection type: php header 301

robert2

Membre Club
Bonjour, Je suis débutant , je cherche de l'aide je voudrais savoir si le fait de faire une redirection: du type: exemple: cet à dire ce code placer dans l'index.php qui renvoie a l'index.html la question est: Google et autre moteur vont-il référencé l'index.php ou ya t-il un autre moyen pour avoir une redirection transparente et que l'index php soit bien référencé Grand merci a vous
dimanche 28 janvier 2007 à 14:21:38 | Re : redirection type: php header 301

mwahid

Bonjour,
pour la direction à une page, tu peux utiliser cette fonction
<?
header('Location: index.html');
?>

Cordialement,

Mohammed
dimanche 28 janvier 2007 à 18:42:35 | Re : redirection type: php header 301

robert2

Membre Club
Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: La chaîne vide '' ne constitue pas un nom valide. à System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(String name, Boolean NCName) à System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteProcessingInstruction(String name, String text) à System.Xml.XmlTextWriter.WriteProcessingInstruction(String name, String text) à System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr) à FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)

Cette discussion est classée dans : php, type, header, index, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca location [ par rich25200 ] Bonjour,j'aimerai sur mon site d'accueil index.php lorsque quelqu'un arrive j'ai une variable et en fonction de la variable il est diriger vers une ad header [ par panpan ] Hello,Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir cette erreur?Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output s Redirection Php [ par lara0o ] Bonjour a toute la communauté,Alors je voudrais faire une redirection en php, mais sans utiliser la structure "header('Location : error.php')". Je m e probleme avec la fontion header [ par twintip ] Bonjour, j'ai fais ce bout de code qui est sencé me rediriger vers la page index.php si un des  champs du formulaire n'est pas rempli, mais au lieu de header [ par kyript ] Bonjour a tousvoila j'ai un index qui en fonction d'une variable d'url fait un include d'une page (test.php)Dans test.php j'ai un include d'un script redirection en php [ par abdoulax ] Bonjour,Je voudrai réaliser un redirection tel que mais en php. Je me suis dit que je pourai faire un include mais le souci c que le chemin pour les Redirection PHP ? [ par Sniperman113 ] Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de rediriger un visiteur sans passer par javascript (donc uniquement en php) et sans utiliser header Rafraichissement de page [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voici mon souci :J'aurais besoins en fin de fichier index.php (juste avant un dernier 'include') de forcer le réaffichage d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales