begin process at 2012 05 31 14:11:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

REdirection / Validation formulaire après authentification suite à session expirée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REdirection / Validation formulaire après authentification suite à session expirée

jeudi 22 mai 2008 à 11:27:54 | REdirection / Validation formulaire après authentification suite à session expirée

glachant

Bonjour,

je bloque devant un gros problème que voici :
Lorsqu'un utilisateur s'authentifie, remplit un formulaire, va boire un café, revient, continue de remplir son formulaire et le valide, la session est expirée et je lui demande de ressaisir son mot de passe, seulement voilà...il faut qu'il recommence tout et s'est très désagrable...

DONC Comment faire pour ré-executer l'action qu'il a demandé lorsqu'il clique sur le bouton pour valider son identification ? (ça c'est le cas des formulaires)
sachant que forcément je transmets mes infos par post et que je ne peux donc pas utiliser $_SERVER['HTTP_REFERER'] ...

par avance merci de votre aide
jeudi 22 mai 2008 à 11:35:55 | Re : REdirection / Validation formulaire après authentification suite à session expirée

glachant

j'oubliais, dans le même registre, ...si l'internaut veut remplit un formulaire qu'il le valide mais que cette validation dépend du crédit de son compte (compte du site) et que celui-ci n'est pas suiffisant, on lui demande d'effectuer une transaction bancaire pour l'alimente entre temps...comment faire pour qu'après validation de la transaction on resoumette la validation de son formulaire initial sans qu'il ait à le recommencer ...un peu comme un panier client ...sauf que la transaction bancaire ne fait pas forcément une étape obligatoire du processus (dans le cas où son comte est suffisament alimenté)...

Cette discussion est classée dans : formulaire, session, redirection, validation, expirée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de redirection et validation [ par LeManchot ] Voila jai encoren un souci:jai un formulaire que je valide via un bouton (pr linstant ok) mais par ce meme bouton je dois rediriger la page ou se toru HELP formulaire + redirection [ par rocoroco ] Bonjourje comprends rien en code source !!! mais je cherche a comprendre :)j'aimerais que l on puisse m aidé !!!Je cherche a faire un formulaire de re redirection dans un formulaire [ par rastagnol ] salut !voila mon soucis ...G un formulaire dans lequel G des boutons radios qui redirigent apres l'envoi de ce formulaire via du javascript mais le p probleme de redirection [ par ehmarc ] salutje doit effectuer une redirection en plein milieu de ma page, c'est à dire je valide mon formulaire et si le formulaire est valider je vais sur u Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan session [ par shano ] Bonjour à tous!et oui, j'ai un pb.Je m'excuse d'avance sincèrement du fait que je vous montre autant de ligne de code et j'espère que vous ne m'en vou Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d validation de courriel [ par luciano12 ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à faire la chose suivante:Je voudrais que les visiteurs qui visitent mon site Intenret puissent rem Prob Debutant - Validation d'1 formulaire par Menu Déroulant . [ par marcooo ] Bonjour a tous .J'esplique le problème ... Tout d'abord je tien a dire ke je débute dans le PHP/MySQL.Alors voila, je voudrai créer une sorte de moteu session,iframe et redirection [ par krasoboy ] Bonjour, eh oui, vous direz vous, encore un newbie qui connait rien a la dure réalité de la programmation... ben m'en fout je pose la question quand m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales