Accueil > Forum > > > > Redirection vers la page directement avant le login après authentification
Redirection vers la page directement avant le login après authentification
lundi 22 décembre 2008 à 18:32:51 |
Redirection vers la page directement avant le login après authentification

nouam
|
En php : J'aimerais que après authentification (login) la page soit redirigé vers la page directement avant le login . Après avoir cherché un peu partout et essayé (opener) je n'arrivais pas à resoudre mon problème. Ce serait gentil si quelqu'un pourrait m'aider  . Merci Noah
|
|
lundi 22 décembre 2008 à 19:48:01 |
Re : Redirection vers la page directement avant le login après authentification

kohntark
|
Salut, Je ne suis pas certain d'avoir bien capté la redirection que tu souhaites faire. En tout état de cause la fonction header est la solution. Cordialement, Kohntark -
|
|
mardi 23 décembre 2008 à 10:23:11 |

nouam
|
Merci pour la réponse. Je vais essayer de voir que peut -être une simple header('Location: ...) pourrait résoudre mon pb. Petit hic , c'est que ce n'est pas une seule page, mais pourrait être des pages diffentes à chaque fois.
J'explique le contexte : C'est comme ici au Forum , je suis arrivé sur les Forums j'ai vu que quelqu'un a repondu à ma demande. Je me suis connecté pour lui dire merci. Je me connecte (page de login) et au lieu d'être redirigé sur une autre page après (par exemple sur l'accueil ou autre) : j'arrive directement sur le topic (celui que je veux répondre). C'est ce que je souhaite faire et c'est logique pour les utilisateurs.
J'ai essaié avec des pages fille et mere. Les page fille ouvre une page mere qui contient le login et après avoir 'logué' sur la page qui vient de s'ouvrir , celle ci se ferme et revient à la page qui l'a appelée ( et bien sur connectée : l'utilisateur pourrait desormais utiliser toutes les fonctionnalités accordées à un utilisateur connecté)
J'ai donné l'exemple ici en 'Forum' , mais ça pourrait être des Forum, Pages des membres, Sondages ...etc.
J'espere, être relativement précis cette fois dans mes explications. Merci
Noah
|
|
mardi 23 décembre 2008 à 20:03:25 |

kohntark
|
Salut,
Un truc du genre peut être :
lien: <a href="http://monsite.com/index.php?subject=1092">réponse à votre message</a>
index.php : if (isset($_GET['subject'])) { if ([pas identifié]) { $redirect = 'login.php?subject='.$_GET['subject']; } else { $redirect = 'forum.php?subject='.$_GET['subject']; } header("Location:$redirect"); exit; }
login.php :
[login]
if (isset($_GET['subject'])) { $redirect = 'forum.php?subject='.$_GET['subject']; header("Location:$redirect"); exit; }
... ceci n'est bien sur qu'un exemple qu'il te faudra adapter.
Kohntark -
|
|
mercredi 24 décembre 2008 à 10:36:51 |

nouam
|
Merci Kohntark pour ta réponse et ta disponibilité à partager.C 'est gentil  Je vais voir ça de plus près. Mais déjà : bonnes fetes de fin d'année et joyeux noël à toi et à toute la communauté Noah
|
|
Cette discussion est classée dans : page, directement, login, redirection, authentification
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
formulaire d'autentification [ par agoumi ]
bonjour a tous! j'ai essai de faire un script d'une formulaire d'authentification ,il permet de verifier le mot de passe et le login dans ma table U
probleme dans la page d'authentification [ par saragi ]
je fais un site intranet et pour la page d'authentification (login et password) je fais un test sur le login et le password dans tout les cas quand je
login et redirection [ par francismzt ]
Salut à tous,Voila j'ai une page de petites annonces avec un lien vers la possibilité d'en déposer une, mais cette nouvelle page est sécurisé par un i
redirection via header [ par darkthief ]
Bonjour à tous,j'ai un petit soucis au niveau des header('Location ... ');pour commencer, je préviens que j'ai déja chercher dans les autres sujets, e
redirection code php [ par mannoutta ]
salut , help me please :( je sais pas comment faire la redirection d'une page.... en fait j'ai une table nommé admin( login , password ) ; une aut
code php login [ par mannoutta ]
j'ai une page qui contient un champ login et un champ mot de passe alors je veux ecrire un code php don't il me permet de se connecter à deux pages di
redirection au chargement d'une page [ par vitemassou ]
Bonjour à tous. Vous allez peut-être trouver que ma question est stupide, ou trop simple pour figurer ici, mais je ne trouve pas tout seul et j'ai be
redirection [ par elrayes ]
salut j'ai 10 page et je veut ceer une page qui charge une de mes pages a chaque fois un visiteur ouvre cette page. merci d'avance
choix d'une page avec php/mysql [ par sanhoua ]
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide. voici mon souhait depuis la page index.php l'utilisateur s'authentifie et la page index.php appelle la page
authentification [ par maleckk ]
bonjour j'ai realisée le code suivant ________________________________________________ <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xht
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|