begin process at 2012 05 31 14:11:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Redirection vers une page toutes les x pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection vers une page toutes les x pages

vendredi 15 mai 2009 à 19:44:06 | Redirection vers une page toutes les x pages

NET6GREMI

Bonjour,
Je cherche à créer une page web ou l'utilisateur y 'est redirigé constamment après avoir vu 10 pages et l'obligeant à cliquer sur continué pour retourné à la page demander.
Sa peu paraitre incorrecte mais j'en ai l'utilité ...

Si une personne à une petit idée ou faut-il utilisé du java scripte?

Merci

vendredi 15 mai 2009 à 19:49:18 | Re : Redirection vers une page toutes les x pages

TychoBrahe

Salut,

Tu peux utiliser une variable de session qui s'incrémente a chaque page vue. Grâce a ceci, tu peux tester au début de chaque page si cette variable a atteint une certaine valeur qui a pour conséquence d'envoyer une belle redirection (grâce a header ou autre).
samedi 16 mai 2009 à 00:53:07 | Re : Redirection vers une page toutes les x pages

nautilus99

le genre de truc à faire fuir le visiteur. Mais enfin.

Oui la variable de session ets la seule chose qui tienne la route pource genre de gadget farfelu...

samedi 16 mai 2009 à 07:24:12 | Re : Redirection vers une page toutes les x pages

NET6GREMI

Ok je vais  voir comment faire.
Merci

Cette discussion est classée dans : page, pages, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection header [ par alaise ] Bonsoir,J'ai un problème de redirection de page, pourtant j'utilise la fonction header.Les pages A et B sont des pages.php qui gèrent des templates.J' redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot double redirection [ par Zebra1928 ] Salut à tous ! J'ai un ptit souci au sujet d'une redirection de page que je veux réaliser et que je n'arrive pas à le faire !!!!!! J'ai une page d'a redirection [ par elrayes ] salut j'ai 10 page et je veut ceer une page qui charge une de mes pages a chaque fois un visiteur ouvre cette page. merci d'avance Problème pour mes pages 404... [ par Rflx ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style [b]page.php[/b] est introuvable, il y a bien Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c Problème affichage de résultats sur plusieurs pages [ par Audreypf ] Bonjour à tous, j'ai cherché une solution sur le net mais je ne trouve pas la solution. Voici mon problème. D'abord, je précise que je suis débutante Au secours ! problème avec mysql_fetch_object qui me prend la tête ! [ par Audreypf ] Bonjour, J'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé la réponse pour mon cas perso. Voila le pb : J'ai créé un site d'annonces et un formulai Changer ordre de mes pages [ par fabienfs ] Bonjour, Le titre n'est pas très parleur, mais je m'explique : Je récupère la liste de mes "pages" qui se trouvent dans ma BDD mysql. Dans ma table Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales