begin process at 2012 05 31 14:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

redirection de vers une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection de vers une page

jeudi 12 mars 2009 à 15:50:05 | redirection de vers une page

cyrilherve

tj'ai un formulaire de connection avec deux champ de saisi pour l'identifiant et le mot de passe. la methode 'action' execute le fichier 'menuprincipal.php' dont voici le code

[CODE]
<?php

if (sizeof($_POST) <0 )
  {
   header("location: index.php");
   exit;
  }    
else
  {
   echo (" bonjour monde ");
  }

?>
[/CODE]

le but est que si la varialble $_POST est vide ie que l'utilisateur n'as pas saisit de mot de passe ou d'indentifiant, la page index.php s'affiche. je precise que le formulaire se trouve sur la page index.php.
besoin d'aide !!!
jeudi 12 mars 2009 à 20:03:54 | Re : redirection de vers une page

antho2005

Pour ceci il y a deux méthodes légèrement différentes:

if(!isset($_GET['le_nom_du_champ'])) //Ne rentrera dans la condition que si la variable n'existe pas du tout

-- ou --

if(empty($_GET['le_nom_du_champ'])) //Rentrera dans la condition si la variable n'existe pas ou qu'elle est vide (longueur nulle)

En espérant t'avoir aidé

A+

Antho 25
------------------------------------
Rien n'empêche Melba

Cette discussion est classée dans : page, code, php, index, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Redirection depuis index.php [ par Elisa23 ] Bonjour, J'ai fait un site en Anglais et en Français. Les deux site sont hébergés au même endroit. Je vous ai fait une petite arborescence pour essay A l'aide : Warning: Cannot modify header information [ par FXPHANTOM ] Bonjour, J'appelle tous les webmasters expérimentés pour résoudre mon problème . J'ai un hébergement mutualisé chez OVH , j'ai installé mon site sur redirection code php [ par mannoutta ] salut , help me please :( je sais pas comment faire la redirection d'une page.... en fait j'ai une table nommé admin( login , password ) ; une aut probleme d'authentification et de redirection [ par MessengerM ] Bonjour à tous, je me remet au php apres de longues années et j'avoue etre un peu depassé lol; voici mon soucis, je veux inserer un code d'authentific Php session [ par bm1982 ] Bonjour à tous : Je suis un debutant en php qui veut maintenant utliser les sessions. En effet , j ai une page PHP pour que mes users puissent saisir Redirection non fonctionnelle [ par magaxe ] Je souhaite réalisé pour un site des blogs disponibles sur chaque page des membres ( un par utilisateur). J'ai codé la partie administration, qui per Problème de page.. [ par shadow578 ] Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while Redirection temporisée [ par spacedelta ] Bonjour, Peut-on rajouter un "timeout" (j'en sais rien j'ai juste entendu parler) ou un compte à rebour à ce bout de code php ? [code=php][/code] C'es $POST [ par eva4 ] Bonjour, Dans une page j'ai des données qui arrivent sous cette forme : [code=php]$valeur1 = $_POST['mon_champ']; $valeur2 = $_POST['mon_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales