begin process at 2010 03 22 16:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Redirection vers plusieurs frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection vers plusieurs frames

dimanche 7 mai 2006 à 16:50:14 | Redirection vers plusieurs frames

patrickrgn

Bonjour,
Je possède sur ma page 2 frames. Je voudrais avec un header faire une redirection sur le frame de gauche et une autre redirection sur ma frame de droite. Le header étant dans un fichier situé dans une frame. J'ai essayé de mélanger un header avec du code javascript mais ça n'a pas marché. Y-a-t-il un moyen pour que ça marche?

Merci

dimanche 7 mai 2006 à 17:01:20 | Re : Redirection vers plusieurs frames

Anthomicro

Salut,

il faut passer uniquement par du javascript (ou, mieux, enlever les frames).

Pour le javascript : www.javascriptfr.com

tu ne pourras rien faire de ce que tu veux en PHP.

dimanche 7 mai 2006 à 20:56:01 | Re : Redirection vers plusieurs frames

patrickrgn

Ou alors, existe-t-il un équivalent à target="_top" en html pour le header?
    dimanche 7 mai 2006 à 22:00:27 | Re : Redirection vers plusieurs frames

coucou747

Salut,

euh... non, ça n'existe pas... relis le commentaire d'antho...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : frame, header, redirection, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sessions & frames de redirection [ par eax ] salut!j'ai constaté un truc bizarre : avec une redirection qui utilise une frame (pour cacher l'ancienne adresse et faire plus joli avec un .com), à c header avec des frames [ par eax ] salut!je ch qqun qui pourrait me dire comment faire pour rediriger sur une page (et non sur la meme frame) à partir d'une frame avec la fonction heade question redirection frame [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai recherché sur la majorité des forum codeurs je n'ai pas trouvé de reponse concernant les redirections en utilisant : header(location:...) Frames et header [ par courbiff ] Bonjour à TousJe profite de mon stage en entreprise pour poster mon premier message sur code source php :)voila mon probleme :je suis actuellement cha Redirection avec variable [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai une erreur de redirection.Dans mon header, je tente de passer une variable mais le lien de redirection prend le nom du lien exactement co redirection type: php header 301 [ par robert2 ] Bonjour, Je suis débutant , je cherche de l'aide je voudrais savoir si le fait de faire une redirection: du type: exemple: <?php header("HTTP/ header + cacher l'url [ par gypsi3000 ] Bonjour, J'ai créé une page de redirection vers un webmail à l'aide de la fonction header(location:'http://webmail.net'); Cette page php est accesibl Question sur header("location: ...") [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Je crée un site contenant une frame.Quand je fais un header("location: ...") dans la frame de droite, la page qui dit "à bientôt" est mise dro header = pas de redirection [ par joker76 ] Bonjour a tous avant tout,Voila la fonction header ne fonctionne pas, mais je ne comprend pas pourquoi. Pas de html avant, location ecrit avec L, pas redirection via header [ par darkthief ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis au niveau des header('Location ... ');pour commencer, je préviens que j'ai déja chercher dans les autres sujets, e

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales