begin process at 2012 05 31 14:11:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

redirection vers un point précis de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection vers un point précis de la page

mardi 22 juin 2004 à 10:48:02 | redirection vers un point précis de la page

oz999

bonjour,
j'ai un formulaire qui utilise la fonction mail en php. je lui ai ajouté une redirection pour indiquer que l'envoi est bien pris en compte et remercier...
je voudrais que la redirection puisse charger la page à un point précis (haut, milieux ou bas).
merci
mardi 22 juin 2004 à 14:00:46 | Re : redirection vers un point précis de la page

tetedemul

Ben c pas tres dur dans le fichier vers lequel tu es redirigé, tu mets un <a name="endroit"></a>.
Et au moment de faire la redirection tu rediriges vers "page.html#endroit"

mardi 22 juin 2004 à 14:00:52 | Re : redirection vers un point précis de la page

tetedemul

Ben c pas tres dur dans le fichier vers lequel tu es redirigé, tu mets un <a name="endroit"></a>.
Et au moment de faire la redirection tu rediriges vers "page.html#endroit"

jeudi 24 juin 2004 à 06:55:56 | Re : redirection vers un point précis de la page

GRenard

C'est du HTML pur... pas du php ... mais la réponse est correct de tetedemul ...
lundi 28 juin 2004 à 08:49:30 | mettre le code pour l'icone dans un fichier CSS

oz999

je voudrais intégrer cette ligne :

<link rel="icon" type="image/png" href="/images/logo.png"/>

dans un fichier CSS pour éviter d'avoir à l'inserer dans toutes les pages de mon site.

merci

Cette discussion est classée dans : page, précis, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se redirection [ par jbardet ] bonjour,Je veux faire une redirection sur une autre page en fonction d'un booléen...J'ai fait:         (balise smarty qui annonce php) if ($plusieurs redirection [ par ouiouiteur ] comment rediriger une page vers :-soit une page sur mon serveur chez moi, si ma connexion est active-soit vers une page sur un hebergeur gratuit pour [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Redirection timer... [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de faire une page en PHP et je voudrai mettre un redirection à l'aide d'un Timer..Exemple: Un redirection de site s'eff questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL [ par lodie7 ] Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page probleme de redirection [ par ehmarc ] salutje doit effectuer une redirection en plein milieu de ma page, c'est à dire je valide mon formulaire et si le formulaire est valider je vais sur u Redirection sur une page [ par Kleidp ] Bonjour,j'aimerais avec php rediriger une page web, comment faire ? Redirection de page [ par oberown ] Comment faire une redirection de page ?Le problème avec header() on est obligé de l'utiliser tant qu'on a pas fait de html, or justement le problème j récuperer une variable après redirection auto ? [ par etudianto ] Voilà, j'ai un formulaire par lequel je passe une valeur que je recupère sur une page par la méthode : Vous avez choisi : <?php echo $_POST["valeu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales