begin process at 2012 05 31 14:12:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

redirectionnement de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirectionnement de la page

vendredi 7 mars 2008 à 14:24:09 | redirectionnement de la page

rinuom99

J'utilise le code suivant pour me connecter a une partie privée d'un site mais j'ai un probleme au niveau de la redirection à la suite de l'authentification.
l'authentification fonctionne correctement mais la redirection qui devrait se faire avec la fonction header("location: page.php"); mais sa ne fonctionne pas ... le résultat une page vide

voici le code

<?php
$log=$_POST['login'];
$pass=$_POST['pass'];

// connexion au base de donnée
$host ="mon serveur";
$user ="monlogin";
$pass="******";
$db="mabase";

$link =mysql_connect("$host","$user","$pass");
if (!$link) die ("connexion au serveur impossible");

//selection de la base de donnée
mysql_select_db($db, $link) or die ("impossible de connecte au base de donnée");

// virifivation de l'existance de client
$query ="SELECT  * FROM  matable  WHERE login ='$log' ";// AND pass ='$pass' " ;

$res=mysql_query($query,$link) or die (mysql_error());
$num_rows = mysql_num_rows($res);
if ($num_rows == 0){

header ("location :index.php");
exit();

}
else
{
$rep= mysql_fetch_array($res);
header ("location :indexmebre.php");
exit();
}

mysql_close($link);

?>

merci d'avance

vendredi 7 mars 2008 à 14:46:14 | Re : redirectionnement de la page

nicomilville

Membre Club
header ("location :indexmembre.php");

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

vendredi 7 mars 2008 à 22:59:01 | Re : redirectionnement de la page

yoman64

Membre Club
Salut,

Faire attention à la syntaxe des headers aussi hein, le non respect des standards c'est pas beauuu ça devrait être Location: index.php pas location :index.php

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
samedi 8 mars 2008 à 09:41:18 | Re : redirectionnement de la page

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
yoman64, normalement, on met meme une url absolue dans un header...

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
samedi 8 mars 2008 à 10:17:10 | Re : redirectionnement de la page

yoman64

Membre Club
Tu as raison, en fait moi je fesais mon commentaire surtout sur la forme, mais tu as totalement raison j'ai parlé des standards en oubliant de dire qu'en http/1.1 il faut une url absolue

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
jeudi 13 mars 2008 à 20:49:14 | Re : redirectionnement de la page

rinuom99

merci  a tous
sayé j'ai réglé le probleme, j'avi un probleme sur l'easyphp zt c pas sur la syntax

Cette discussion est classée dans : page, mysql, header, pass, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME !!! [ par iomega ] Problème incompréhensibleBonjour à tous j'ai un espace membre qui utilise des cookiescertaine page j'ai l'impression que le cookie est vide ou je ne s Probleme avec Header qui crée pas un session [ par 6Po ] Bonjour,J'ai un petit blem avec un header.Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses. Dans ma pag problème avec header [ par Clonk ] Bonjour, Voilà, j'ai une erreur tout bête, mais je ne sais pas d'où elle peut venir. J'ai ma page de vérification de mot de passe avec redirection ave mysql,php,javascript,refresh [ par ouccelo ] bonjour à tous c'est ma premiére question sur ce forum voici le pb j'ai en page principale une frame contenant en haut une partie fixe contenant une p erreur cannot modify header information [ par sarril ] Bonjour, j'utilise un formulaire de saisie qui m'envoie sur une page qui teste si une session est active, teste la saisie des champs et fait mes requ session_start ou autre chose... ? [ par elisaba ] bonjour, j'ai une page a accès login + pass avec accès formulaire + test + la page en php. j'ai bien mon dossier sessions, à priori ca defrait foncti header() [ par w_minisplash_w ] Salut, J'ai un petit problème avec la fonction header() : J'ai une page form.htm qui renvoie les données vers la page envoi.php : $value) { if ($va insertion de photo dans mysql via formulaire ne fonction pas [ par speedylol ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB question de redirection [ par kishkaya ] j'aimerai savoir comment rediriger une page sans 'header" en effet la maniere dont je fais mes pages m'oblige a rediriger la page en milieu de code e Menu déroulant avec récupération des données via mysql --> PB [ par cougar5 ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en code php. (et nouveau également sur ce site)Il m'a fallu la journée pour créer 2 pages PHP. (Merci internet et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales