begin process at 2012 05 31 14:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection

dimanche 17 février 2008 à 05:20:45 | Redirection

PaTaTe

Membre Club
Bonjour,

J'ai paramétré mon serveur afin que les liens directs de type ZIP et RAR soit automatiquement redirigés vers une page au lieu de télécharger le fichier (jusque là pas de problème) mais sur cette dite page, j'aimerais avoir l'adresse du fichier ZIP/RAR afin de le proposer en téléchargement (je veux faire cela pour compter les téléchargement). Seulement voilà, je ne parviens pas à récupérer l'adresse du fichier. Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderais beaucoup.

D'avance, merci :)

[PaTaTe]
dimanche 17 février 2008 à 11:27:43 | Re : Redirection

Bling 182

On peut voir le paramétrage du serveur, ou éventuellement le bout de code qui redirige ?

Tu as possibilité de passer le nom du fichier ?
dimanche 17 février 2008 à 15:46:13 | Re : Redirection

PaTaTe

Membre Club
Je ne redigirige que les liens exterieurs via url rewriting comme ceci :

RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://(www\.)?domain\.net/.*$ [NC]
RewriteRule \.(rar|zip)$ http://www.domain.net/link.php [NC,R,L]

Si un ajout à ça permet de passer le fichier en parametre,  j'aimerais le connaitre.

[PaTaTe]
dimanche 17 février 2008 à 16:03:49 | Re : Redirection

Bling 182

Il faut catcher le nom du fichier avec des paranthèses, et le passer en parametre

RewriteRule (\.(rar|zip))$ http://www.domain.net/link.php?file=$1 [NC, R, L]

Il faut juste voir pour les parenthèses, que les secondes ne soient pas capturantes.
lundi 18 février 2008 à 01:22:03 | Re : Redirection

PaTaTe

Membre Club
J'ai une erreur 500 sur le serveur en utilisant ce code :(

[PaTaTe]
lundi 18 février 2008 à 01:29:27 | Re : Redirection

Bling 182

Oui, c'est la rewrite rule qui est fausse. Je suis pas expert en ce domaine, je sais juste en écrire des basiques.

Mais l'idée est là, il faut "capturer" le nom du fichier, et le passer en paramètre. C'est faisable.
lundi 18 février 2008 à 02:06:00 | Re : Redirection

PaTaTe

Membre Club
Ok, je vais essayé de creuser ça. Si tu trouve une piste d'ici là, merci de m'en faire profiter ^^

[PaTaTe]
mardi 19 février 2008 à 02:58:17 | Re : Redirection

PaTaTe

Membre Club
J'ai (presque) trouvé la solution concernant mon problème. Je m'explique mon code redirige bien mes liens vers une page définie mais seulement voilà même mon domaine n'a plus accès non plus aux fichiers filtrés.

Voici le code :

RewriteCond %{HTTP_REFERRER} !^http(s)?://(www\.)?domain.net/.$ [NC]
RewriteRule (\.(rar|zip))$ http://www.domain.net/download.php?url=%{REQUEST_URI} [NC,R,L]

De plus, ce code semble capricieux. Une fois il bloqque bien les fichiers, une fois il les laissent passer.

Une idée ?

[PaTaTe]

Cette discussion est classée dans : fichier, page, redirection, zip, rar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t redirection [ par ouiouiteur ] comment rediriger une page vers :-soit une page sur mon serveur chez moi, si ma connexion est active-soit vers une page sur un hebergeur gratuit pour Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d créé 1 zip avec un file [ par Stephane ] salubeh voila je voudrai savoir si c possible et si oui comment, créé un zip avec 1 fichier dedan (je n'ai besoin que d'y mettre 1 fichier)merci bcp ! effacement d'un fichier a la fermeture d'une page [ par wismergor ] bonjours a tousj'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.pour supprimer en php je n'ai pas de probleme Viteeee..... [ par Microbsoft ] Voilà je vous explique, j'ai une page .htm et/ou .html et j'ai un fichier qui se trouve dans le même dossier et je voudrais savoir si il existe une fo insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire.. excusez moi je me suis planté de fichier zip [ par delbator ] j'ai mis un petit prog de 4ko dans le fichier zip joind a ma source ki ne correspond pas a l'annonce je ne sais pas komment effacer cette source envoy Bloquer fichier .js [ par mathieumg ] Sur ma page j'ai un script qui utilise un fichier .js.Je voudrais que ma page ait les droits d'afficher ce fichier mais si on va à mon adresse /mon_fi upload fichier ZIP [ par kalib ] bonjourje ne trouve pas comment faire pour uploder un fichier zip sur mon FTP depuis un interface PHP.Et permettre la decompression de ce fichier sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales