begin process at 2012 05 31 14:12:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection

mardi 8 juillet 2003 à 15:09:00 | redirection

jbardet

bonjour,
Je veux faire une redirection sur une autre page en fonction d'un booléen...
J'ai fait: 

<HEAD>
<php>    (balise smarty qui annonce php)
if ($plusieurs = 0 )
      echo "<meta http-equiv='refresh' content='0'; url=supprimer_param.php'>";
</php>
</HEAD>

Ca marche presque..($plusieurs=0 ça marche)
Le probleme c'est si $plusieurs /= 0 la page clignote.

Si quelqu'un connait ce probleme, merci d'avance de me desembourber...
merci
julie
mardi 8 juillet 2003 à 15:55:24 | Re : redirection

defkrie

je crois que sa vient de la "$plusieurs = 0" il faut remplacer par ceci "==" et non pas "=" donc $plusieurs == "0" ou $plusieurs == 0 je sais pas lequel marche mais il me semble que ds ta condition tu affecte zero tous le temps ...@+
mardi 8 juillet 2003 à 18:08:00 | Re : redirection

Tortuegeniale

Salut

déjà ton if n'est pas propre, évidement ça marche comme ça mais c plus net de le faire de façon normé

essaye ça

if ($plusieur)
//si plusieur est a true
{
header("location: suprimer_param.php");
}

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> Je veux faire une redirection sur une autre page en fonction d'un booléen...
> J'ai fait: 
>
>   <HEAD>
> <php>    (balise smarty qui annonce php)
> if ($plusieurs = 0 )
>       echo "<meta http-equiv='refresh' content='0'; url=supprimer_param.php'>";
> </php>
> </HEAD>
>
>
> Ca marche presque..($plusieurs=0 ça marche)
> Le probleme c'est si $plusieurs /= 0 la page clignote.
>
> Si quelqu'un connait ce probleme, merci d'avance de me desembourber...
> merci
> julie

Cette discussion est classée dans : page, probleme, marche, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de redirection [ par ehmarc ] salutje doit effectuer une redirection en plein milieu de ma page, c'est à dire je valide mon formulaire et si le formulaire est valider je vais sur u header qui marche pas ! [ par nicomilville ] Salut,J'ai besoin d'aide car mon header marche pas, je vous explique...J'ai une page membre_connect.php qui contient ma fonction header() et elle marc Redirection vers la page directement avant le login après authentification [ par nouam ] En php :J'aimerais que après authentification (login) la page soit redirigé vers la page directement avant le login .Après avoir cherché un peu partou insertion dans une bdd + redirection vers une autre page (nouvelle fenetre) [ par CODE MAN ] Bonjour,voici mon probleme,j'ai un formulaire qui permet d'inserer des données dans une base de données ensuite redirige l'utilisateur vers une autre probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre [ par magirap ] salut tt le monde.je veux transmettre une variable d'une page à une autre,mais j'arrive pas, parceque j'utilise pas de formulaire, j connait pas la va probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre [ par magirap ] salut tt le monde.je veux transmettre une variable d'une page à une autre,mais j'arrive pas, parceque j'utilise pas de formulaire, j connait pas la va Probleme php [ par gege95 ] Bonjour !! J'effectue dans ma page une recherche toute simple sur un nom dans un table !! Cette requete à toujours fonctionnée jusqu'à ce que le nom s Probleme de configuration phpMyAdmin [ par themessenger ] Bonjour, Voila j'ai installé phpmyadmin pour mon site web chez chez.com . J'ai fait la configuration a l'aide des tutoriels en ligne mais j'arrive tou Redirection [ par PaTaTe ] Bonjour,J'ai paramétré mon serveur afin que les liens directs de type ZIP et RAR soit automatiquement redirigés vers une page au lieu de télécharger l Probleme de centrage video sur page HTML [ par mel06 ] Bonjour, J'ai un souci avec une page web : http://www.tristane-banon-officiel.com/index2.php?r=avLa video se place de cette facon....A priori c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales