begin process at 2012 05 31 14:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection

jeudi 3 décembre 2009 à 04:47:46 | redirection

Dav_c

Bonjour, je tente de faire une redirection avec cette ligne
if(mysql_num_rows($result2)==1{
header("Location: video.php?lang=".$lang."&IDlieu=".$row2['ID_lieu']."&IDvideo=".$row2['ID']);
}

le but est que si seulement 1 vidéo est trouver selon les critères de recherche la page soit automatiquement rediriger.

Jai mis ob_start(); au debut et ob_end_flush(); a la fin.

PS mes variables sont recuperer correctement.
jeudi 3 décembre 2009 à 04:52:11 | Re : redirection

Dav_c

j'ai pas trouver comment editer mais la syntaxe de mon if est correct dans mon code.
if(mysql_num_rows($result2)==1)
jeudi 3 décembre 2009 à 09:00:55 | Re : redirection

putch

salut

comment veux-tu que l'on t'aide sans savoir quelle est l'erreur ?

* Rentres-tu dans ta condition ?
* Affiches-tu toutes les erreurs (error_reporting(E_ALL);) ?

dejà fait :
Code PHP :
if(mysql_num_rows($result2)==1{ 
echo 'redirection...';
} 

voir si effectivement tu rentres dans ce cas...

bref, debug petit à petit.

++
jeudi 3 décembre 2009 à 09:02:46 | Re : redirection

Dav_c

Ser bon jai règler autrement
jeudi 3 décembre 2009 à 09:08:23 | Re : redirection

putch

content de le savoir...

c'est un forum participatif donc si tu peux "partager" ta solution ce serait sympa. Non ?
jeudi 3 décembre 2009 à 09:17:31 | Re : redirection

Dav_c

Etant donner que la reponse est trop simple, j'ai cru unitile je le poster mais bon.

if(mysql_num_rows($result2)==1){$IDvideo=$row2['ID'];}

en gros j'ai modifier directment ma variable au lieu de rafreshir la page.
jeudi 3 décembre 2009 à 10:02:09 | Re : redirection

putch

hmmm

Code PHP :
if(mysql_num_rows($result2)==1){$IDvideo=$row2['ID'];} 

m'etonnerai que ca marche comme ca vue qu'en l'etat la variable $row2 n'etant pas declarée...
jeudi 3 décembre 2009 à 10:04:50 | Re : redirection

Dav_c

elle l'est apeine 2 ligne plus loin dans mon code remplace $row2['ID'] par $temp si tu veut.
jeudi 3 décembre 2009 à 10:11:34 | Re : redirection

putch

logiquement, le 2 de $row2 va avec le 2 de $result2 non ?

si oui, ca devrait ressembler à :

Code PHP :
if(mysql_num_rows($result2)==1){
$rows2 = mysql_fetch_assoc($result2);
$IDvideo=$row2['ID'];
} 

=> on récupère le résultat APRÈS avoir vérifier le nombre d'enregistrement retourné par la requête, pas avant...

sinon c'est pas très logique
jeudi 3 décembre 2009 à 10:14:02 | Re : redirection

Dav_c

t'inquite toute est impect dans mon code, je t'assure, je test etape par etape ce que je code.

Cette discussion est classée dans : id, lang, redirection, ob, row2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se redirection [ par lektrosonic ] Bonsoir,je veu rediriger en fonction de $id(c est a dire aller a www.monsite.com/index.php?page=5 si $id=5)comment le faire avec la fonctionheader('Lo Redirection avec variable [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai une erreur de redirection.Dans mon header, je tente de passer une variable mais le lien de redirection prend le nom du lien exactement co redirection [ par kelm_by ] salut tous le monde,salut j'ai une page nomée index.php?id=1 comment je peux rediriger automatiquement vers id=2 id=3 et ainsi de suite.merci renomer un champs sql [ par kelm_by ] salut,j'ai une table nomé tab ou il ya un champs id a insertion automatique mais j'ai suprimer quelque ligne alors comment renomer l'id de 1 au dernie GET [ par kelm_by ] salutcomment est ce que je peux envoyer une variable qui contiend &url="index?id=5&ir=10&ip=200"index.php?url=aaaa&id=10merci de la folie [ par kelm_by ] salut tous le monde Warning: fopen( lbum_id=72&artist_id=61) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /....... Redirection dans une fonction [ par mirc00 ] salut,j'ai une fonction test et je souhaite la transformer comme suit :function test(){...if($query)        {            ...            $return='1|Mer Question sur un formulaire [ par limaseb ] Bonjour, Je viens de generer un formulaire mais j'aimerais que d envoyer par mails qu'il soit juste valider et qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenetre insertion d'image [ par vinz78 ] salut je viens de créer diverse fichier php me permettant d'insérer mes images dans une base de données mysql tout fonctionne sauf pour le script d'ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales