begin process at 2010 02 10 09:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection

mardi 1 novembre 2005 à 14:52:52 | redirection

Olivier885

slt je cherche la commande pour faire une redirection ( si la variable $activer_page est egale a 0 ba fo ke sa redirige vers une page nomée crea.php
donc jai mi un if :
if ($activer_page[0] == 0 )
{
mais la je sais pas quoi metre pour rediriger la page.
}

mardi 1 novembre 2005 à 14:56:15 | Re : redirection

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Ni bonjour, ni aurevoir, moi non plus j'ai pas envie...

[ Lien ]

orion
http://jimmy.perret.free.fr
http://blogs.developpeur.org/orion/
mardi 1 novembre 2005 à 15:01:02 | Re : redirection

Olivier885

jai dit bonjour enfin jai dit slt c pareil

mardi 1 novembre 2005 à 20:26:51 | Re : redirection

coucou747

salut
puisque la réponse ne te convient pas (on se demande bien pourquoi) alors je vais trier la page (c'était ton job normalement...)

Note : HTTP/1.1 demande une URI absolue comme argument de Location:, y compris le protocole, hôte et chemin absolu. Mais certains navigateurs acceptent les URI relatives. Vous pouvez généralement utiliser les variables globales $_SERVER['HTTP_HOST'], $_SERVER['PHP_SELF'] et dirname() pour construire vous-même une URI absolue :

Exemple 4. Redirection à l'aide de header()

<?php
header
("Location: http://" . $_SERVER['HTTP_HOST']
                     .
dirname($_SERVER['PHP_SELF'])
                     .
"/" . $relative_url);
?>

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, redirection, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se redirection [ par jbardet ] bonjour,Je veux faire une redirection sur une autre page en fonction d'un booléen...J'ai fait:         (balise smarty qui annonce php) if ($plusieurs redirection [ par ouiouiteur ] comment rediriger une page vers :-soit une page sur mon serveur chez moi, si ma connexion est active-soit vers une page sur un hebergeur gratuit pour [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Redirection timer... [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de faire une page en PHP et je voudrai mettre un redirection à l'aide d'un Timer..Exemple: Un redirection de site s'eff questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL [ par lodie7 ] Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page probleme de redirection [ par ehmarc ] salutje doit effectuer une redirection en plein milieu de ma page, c'est à dire je valide mon formulaire et si le formulaire est valider je vais sur u Redirection sur une page [ par Kleidp ] Bonjour,j'aimerais avec php rediriger une page web, comment faire ? Redirection de page [ par oberown ] Comment faire une redirection de page ?Le problème avec header() on est obligé de l'utiliser tant qu'on a pas fait de html, or justement le problème j récuperer une variable après redirection auto ? [ par etudianto ] Voilà, j'ai un formulaire par lequel je passe une valeur que je recupère sur une page par la méthode : Vous avez choisi : <?php echo $_POST["valeu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales