Accueil > Forum > > > > redirection
redirection
mercredi 30 mai 2007 à 22:22:53 |
redirection

kelm_by
|
salut tous le monde,
salut j'ai une page nomée index.php?id=1 comment je peux rediriger automatiquement vers id=2 id=3 et ainsi de suite.
merci
|
|
mercredi 30 mai 2007 à 23:05:05 |
Re : redirection

neigedhiver
|
Salut,
Si tu fais que rediriger, quand afficheras-tu quelque chose ?
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 01:31:17 |

kelm_by
|
quand afficheras-tu quelque chose ?
je ne veux rien affichier echo 'merci';
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 01:36:18 |

coucou747
|
Salut elle sert a quoi ta page si tu n'affiches rien ? tu fais juste une boucle infinie de redirections (t'as une limite de 5 a suivre je crois...) sans rien afficher... c'est debile... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 01:41:32 |

neigedhiver
|
Hum... C'est moi qui fatigue ou bien... Parce que je comprends rien...
Et plus ça va, plus ça empire... Peut-être que je deviens vraiment vieux, parce qu'en ce moment, y'a plein de questions que je comprends pas, même avec un décodeur overclocké...
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 01:44:21 |

kelm_by
|
<?php $a=$id+1; header("Location: pa.php?id=$a"); ?>
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 01:50:52 |

neigedhiver
|
Oui, ben comme ça, tu t'arrêtes jamais... Le client sera redirigé vers la même page, au bout d'un moment, il proposera à l'utilisateur d'arrêter.
Soit t'as un but précis que tu ne nous explique pas, auquel cas on ne peut pas t'aider, soit ce que tu veux faire dépasse l'entendement, et dans ce cas, on ne peut pas non plus t'aider.
Reste que si tu nous explique, on pourra peut-être faire quelque chose, mais là...
Sinon, ton code présuppose que REGISTER_GLOBALS est à OFF, or depuis PHP 4.2.0, cette valeur est à OFF par défaut.
@coucou747 : d'après la spécification HTTP1.1, pas de limite de redirections. Pour le client, par contre, y'en a peut-être, et pour le serveur aussi.
header() envoie un header au client mais aussi à Apache (HTTP 302 que les navigateurs traitent souvent comme une 303)
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 01:55:59 |

kelm_by
|
la page contient un code pour lire des fichier et les inserer dans une table sql pjé et moi je veux lire tous les fichier de 1 a 2500
merci
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 01:59:09 |

coucou747
|
Salut si ta page ne contient pas de fonction, tu te fais une nouvelle page avec : for ($i=0;$i<2500;$i++){ $_GET['id']=$i; include('page.php'); } une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 02:01:31 |

neigedhiver
|
Ben... T'as pas besoin de rediriger à chaque fois... Une simple boucle for fait l'affaire...
Eventuellement, tu peux essayer d'augmenter le temps d'exécution maximum de php:
ini_set('max_execution_time') = 3600;
Mais si tu veux absolument faire avec des redirections, ben écoute, c'est pas moi qui vais t'en empêcher...
Mais comme ça, c'est plus propre :
|
|
Cette discussion est classée dans : id, redirection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de redirection [ par kwak ]
Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se
redirection [ par lektrosonic ]
Bonsoir,je veu rediriger en fonction de $id(c est a dire aller a www.monsite.com/index.php?page=5 si $id=5)comment le faire avec la fonctionheader('Lo
Redirection avec variable [ par CyberMen30 ]
Bonjour,J'ai une erreur de redirection.Dans mon header, je tente de passer une variable mais le lien de redirection prend le nom du lien exactement co
redirection [ par Dav_c ]
Bonjour, je tente de faire une redirection avec cette ligne if(mysql_num_rows($result2)==1{ header("Location: video.php?lang=".$lang."&IDlieu=".$row2[
Passage de PHP4 a PHP5 - Ajout MySQL [ par jothecracker ]
Bonjour, Je suis passer ressemant sur PHP5 et depuis impossible de faire un ajout dans ma Base mySQL, aucun message d'erreur je ne comprend pas d'ou
double redirection [ par Zebra1928 ]
Salut à tous ! J'ai un ptit souci au sujet d'une redirection de page que je veux réaliser et que je n'arrive pas à le faire !!!!!! J'ai une page d'a
une erreur en PHP(besoin d'aide) [ par uniXbyte ]
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je suis un étudiant en informatique qui a commencé à étudier le javascript, css et html pourtant je n'ai pas
DB2_exec : pas de prise en compte multi-tables [ par Cartog ]
Bonjour, Soit 1 requête utilisant 2 tables liées par 1 clef de jointure etab_id table etablissement : colonne RNE (numéro à afficher), cle etab_id ta
select *, count (ID) group by ID [ par lacomm ]
Hello, je voudrais compter le nombre de lignes que me renvoie ma requête, comme ceci: [code=php]$req = "SELECT *, COUNT(*) as NB FROM f1media WHERE
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|