begin process at 2012 05 31 14:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

redirecton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirecton

lundi 5 septembre 2005 à 15:20:51 | redirecton

simon0000

salut tous le monde
je ve savoir comment je peux creer une page de redirection qui derige a la page 1.html ou premier clic et a la page 2.html au 2eme clic .........
merci
lundi 5 septembre 2005 à 16:04:04 | Re : redirecton

irkiouak

Déja, Tu veux dire: rediriger à 1.html en click et à 2.html en doubleclick ..
sinon en deuxième click on sera déja redirigé vers 1.html par le premier click:-)

tu peux faire ainsi :
<BODY onclick="window.location.href='1.html';" ondbclick="window.location.href='html'; ">

pa developpeur ;-) [ Lien ]
lundi 5 septembre 2005 à 16:24:31 | Re : redirecton

simon0000

je voulais dir que si on ouvre la page pour la premier fois elle doit etre redireger vers 1.html est si on louvre pour le dexieme fois elle doit se redireger vers 2.html

lundi 5 septembre 2005 à 16:53:08 | Re : redirecton

irkiouak

tu dois faire recourt aux cookies je pense : créer un variable visit initialisé à 0, qu'on incrémente à chaque visite du site.

puis au moment d'accès au site extraire visit du cookie et faire:

if(visit%2==0) => 1.html
if(visit%2==1) => 2.html
visit++
mise à jour du cookie :-)

Sympa developpeur ;-) [ Lien ]
lundi 5 septembre 2005 à 19:10:49 | Re : redirecton

Anthomicro

Salut,

utilises les sessions :

<?php
    if(isset($_SESSION['compteur']))
    {
       $_SESSION['compteur']++;
    }

echo '<a href="page',$_SESSION['compteur'],'.php">page</a>';
?>

par exemple

Cette discussion est classée dans : clic, page, html, redirecton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir deux pages html lors d'un clic bouton [ par chamttt ] Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! Voila je fais remplir par des utilisateurs des données dans une page html/php. En bas de page je le Fonction recherche d'un mot clé sur page HTML [ par ngtuan41 ] Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'aimerai mettre une fonctio recherche sur une page d'internet. En effet, j'ai une photothèque d' validiteur d'une page html [ par karimfellah ] Bonjour tous le monde, svp j'ai besoin d'un code php [color=purple]d'un validiteur d'une [/color][color=purple]page html [/color]ou bien [color=purple redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot générateur de page html via formulaire [ par demenvil ] Bonjours, voila tous est dans le titreje souhaiterai créer un formulaire qui lorsque que on l'envoi ben se créer dérière une page htmlExmple:page avec pb de rafraichissement de page html [ par blink123 ] Bonjour,voila j'ai un petit (gros) soucis, j'ai fait un programme en c qui récupère des trames nmea (gps) et qui les renvois sur une page html. Tout ç Récupérer contenu HTML convertir en JS [ par fabienfs ] Bonjour, Mon sujet n'est pas très compréhensible mais voici ma question : J'ai un ami qui veut intégré le "header" de mon site (qui contient mes log Envoi d'une page HTML à un 'ami' [ par luxojr ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante :Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve via changement page html/php au cours du temps [ par getmax1 ] Salut tout le monde, j'ai un ptit soucis avec une page de mon site.Sur la page d'accueil, il y a sur le menu à gauche un formulaire de connexion, avec charger une autre page si y a un clic sur un checkbox [ par ISIL3EME ] Bonjour tout le monde,j-ai un ptit probléme à résoudre, voila dans ma page.php  je veu réalisé  un tri de mes résultat l'utilisateur aura troix checkb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales