begin process at 2012 05 31 14:12:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Rediriger les données d'un formulaire vers une fenêtre d'authentification htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rediriger les données d'un formulaire vers une fenêtre d'authentification htaccess

mardi 5 août 2008 à 17:36:24 | Rediriger les données d'un formulaire vers une fenêtre d'authentification htaccess

niakwel

Bonsoir,
je suis plutot débutant en php et je réalise un site intranet pour ma boite (je suis en alternance).
Je voudrais mettre une zone sur la page d'accueil où l'utilisateur pourrait rentrer son login et password afin de pouvoir s'authentifier directement sur le serveur ftp de l'entreprise
Pour ce faire j'ai utilisé la fonction header avec une redirection mais je ne sais pas comment récupérer le contenu de mon formulaire pour le mettre dans la zone d'authentification
Je sais pas si je suis très clair
en tout cas merci d'avance!!!
mercredi 6 août 2008 à 10:42:22 | Re : Rediriger les données d'un formulaire vers une fenêtre d'authentification htaccess

Bling 182

Si tu sais pas récuperer les données d'un formulaire, commence par faire un tour sur phpdebutant.org

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
mercredi 6 août 2008 à 12:50:38 | Re : Rediriger les données d'un formulaire vers une fenêtre d'authentification htaccess

niakwel

si, ça je sais faire ^^
mon problème c'est de rediriger ces informations dans la fenêtre d'authentification
mercredi 6 août 2008 à 13:32:10 | Re : Rediriger les données d'un formulaire vers une fenêtre d'authentification htaccess

Bling 182

Copie nous ton code pour qu'on puisse t'aider

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr