begin process at 2012 05 31 14:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Rediriger les pages en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rediriger les pages en php

mercredi 30 mai 2007 à 12:22:50 | Rediriger les pages en php

machmacha

Bonjour à tous,
je veux faire un script pour rediriger mes pages web et la redirection se fait avec un controle càd lorsque par exemple je clique sur le bouton valider de ma page web (Detail.php) elle va dierctement vers un autre page web de traitement (Traitement.php), dans cette dernière il y aura un bouton dans le quel il redirige la page ça dépend d'ou elle vient et ainsi de suite, en conclusion:
dans ma page Traitement.php il y aurra un traitement de chaque page d'ou elle vient et puis on fait un dispatche vers destination exacte.
j'espère que quelqu'un sait comment faire ce traitement et merci d'avance.
mercredi 30 mai 2007 à 13:36:07 | Re : Rediriger les pages en php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

tu fais un wysiwyg (t'en as plein sur javascriptfr) et tu fais une page qui enregistre directemenet le contenu... je ne vois pas le probleme en fait

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 30 mai 2007 à 13:36:52 | Re : Rediriger les pages en php

cedriclomb

Bonjour,
Bon alors plusieurs methode pour savoir d'ou tu viens $_SESSION $_GET ou $_POST selon que tu utilise les session l'url ou un formulaire en methode post

ensuite redirigé header('Location:cible');

mais bon apres si je tappe l'addresse de cible j'y suis direct donc faut mettre en place un controle sur cible.

Mais parcontre j'ai un peu l'impression que tu te casse la tete avec des redirections dans des redirections c'est quoi le but ??

mercredi 30 mai 2007 à 13:45:30 | Re : Rediriger les pages en php

machmacha

En gros, je veux une page par formulaire, mais une page centrale de traitement qui traite tous les
formulaires, et redirige vers ces derniers, mais bon j'ai trouvé une solution pour ça c'est d'utiliser les type hidden pour savoir le nom de chaque page et puis je redirige vers les pages concernées
 Merci pour votre réponse
mercredi 30 mai 2007 à 13:47:12 | Re : Rediriger les pages en php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

nan mais ce que tu veux c'est une chose.... mais on ne te fera pas ton travail... c'est a toi de chercher un minimum

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 30 mai 2007 à 13:52:23 | Re : Rediriger les pages en php

machmacha

je voulais des propositions et des idées mon travail je le ferai moi meme

Cette discussion est classée dans : page, php, pages, traitement, rediriger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ... [ par Orcus ] Bonjour,Sur ma page index.php, g un formulaire que l'utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une b Iframe vs php [ par mitzuko57 ] Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don Rafréchissement de pages? [ par thewinax ] Bonjour a tousa partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella:   function ouvrePopUp(url, nomFen){   w = window Comment envoyer un formulaire facilement ?? [ par pspower ] Bonjour,J'ai creer un formulaire en php à la page : index.php  et les réponses sont envoyées à traitement.php:traitement.php est en quelques sorte une redirection, comment faire ? [ par jimmypage64 ] Bonjour !! J'ai une page traitement.php ou je n'ai aucun affichage, juste du traitement de données. Je voudrais, qd les calculs sont finis, afficher u traitement de plusieurs formulaires sur une seule page php [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire d'inscription relativement long.Actuellement, l'utilisateur remplit ce formulaire et le valide. Le traitement php se Mise en page et liens pour site en PHP [ par fmd92 ] BonjourJ'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP.J'en ap Aide pour correction script [ par fmd92 ] BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales