Accueil > Forum > > > > Rediriger les pages en php
Rediriger les pages en php
mercredi 30 mai 2007 à 12:22:50 |
Rediriger les pages en php

machmacha
|
Bonjour à tous, je veux faire un script pour rediriger mes pages web et la redirection se fait avec un controle càd lorsque par exemple je clique sur le bouton valider de ma page web (Detail.php) elle va dierctement vers un autre page web de traitement (Traitement.php), dans cette dernière il y aura un bouton dans le quel il redirige la page ça dépend d'ou elle vient et ainsi de suite, en conclusion: dans ma page Traitement.php il y aurra un traitement de chaque page d'ou elle vient et puis on fait un dispatche vers destination exacte. j'espère que quelqu'un sait comment faire ce traitement et merci d'avance.
|
|
mercredi 30 mai 2007 à 13:36:07 |
Re : Rediriger les pages en php

coucou747
|
Salut tu fais un wysiwyg (t'en as plein sur javascriptfr) et tu fais une page qui enregistre directemenet le contenu... je ne vois pas le probleme en fait une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 30 mai 2007 à 13:36:52 |

cedriclomb
|
Bonjour, Bon alors plusieurs methode pour savoir d'ou tu viens $_SESSION $_GET ou $_POST selon que tu utilise les session l'url ou un formulaire en methode post
ensuite redirigé header('Location:cible');
mais bon apres si je tappe l'addresse de cible j'y suis direct donc faut mettre en place un controle sur cible.
Mais parcontre j'ai un peu l'impression que tu te casse la tete avec des redirections dans des redirections c'est quoi le but ??
|
|
mercredi 30 mai 2007 à 13:45:30 |

machmacha
|
En gros, je veux une page par formulaire, mais une page centrale de traitement qui traite tous les formulaires, et redirige vers ces derniers, mais bon j'ai trouvé une solution pour ça c'est d'utiliser les type hidden pour savoir le nom de chaque page et puis je redirige vers les pages concernées Merci pour votre réponse
|
|
mercredi 30 mai 2007 à 13:47:12 |

coucou747
|
Salut nan mais ce que tu veux c'est une chose.... mais on ne te fera pas ton travail... c'est a toi de chercher un minimum une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 30 mai 2007 à 13:52:23 |

machmacha
|
je voulais des propositions et des idées mon travail je le ferai moi meme 
|
|
Cette discussion est classée dans : page, php, pages, traitement, rediriger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Une petite question sur les pages php [ par ian ]
Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod
appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ... [ par Orcus ]
Bonjour,Sur ma page index.php, g un formulaire que l'utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une b
Iframe vs php [ par mitzuko57 ]
Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don
Rafréchissement de pages? [ par thewinax ]
Bonjour a tousa partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella: function ouvrePopUp(url, nomFen){ w = window
Comment envoyer un formulaire facilement ?? [ par pspower ]
Bonjour,J'ai creer un formulaire en php à la page : index.php et les réponses sont envoyées à traitement.php:traitement.php est en quelques sorte une
redirection, comment faire ? [ par jimmypage64 ]
Bonjour !! J'ai une page traitement.php ou je n'ai aucun affichage, juste du traitement de données. Je voudrais, qd les calculs sont finis, afficher u
traitement de plusieurs formulaires sur une seule page php [ par arnold002 ]
Bonjour à tous,J'ai un formulaire d'inscription relativement long.Actuellement, l'utilisateur remplit ce formulaire et le valide. Le traitement php se
Mise en page et liens pour site en PHP [ par fmd92 ]
BonjourJ'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP.J'en ap
Aide pour correction script [ par fmd92 ]
BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|