begin process at 2012 05 31 14:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rediriger s'il n'y a rien après la variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rediriger s'il n'y a rien après la variable

dimanche 27 novembre 2005 à 12:31:07 | Rediriger s'il n'y a rien après la variable

Rimb0

Salut  à tous !
Je voudrais rediriger la page s'il n'y a rien après la variable.
Voici ce que j'ai écrit :

<?php
if (isset($_GET['id']));
else {
header('Location: http://site.net');
}

Le probleme c'est que sur ma page, quand il n'y a rien après ID, rien ne se fait.
Je ne vois pas mon erreur. J'ai pourtant tout esseyé, vous avez une tite idée ?

Merci d'avance.

dimanche 27 novembre 2005 à 12:39:31 | Re : Rediriger s'il n'y a rien après la variable

FhX

Tu vérifies avec $_server['query_string'] et tu regardes morceau par morceau.
dimanche 27 novembre 2005 à 16:53:39 | Re : Rediriger s'il n'y a rien après la variable

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

if(isset($_GET['id']) AND !empty($_GET['id']))
{

}
else
{
    header...
}

dimanche 27 novembre 2005 à 16:59:35 | Re : Rediriger s'il n'y a rien après la variable

Rimb0

Génial ça marche impec !

Cette discussion est classée dans : page, variable, id, rediriger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d Charger une page d'un autre serveur dans une variable [ par Rmoummed ] Voila!!!!!!!!je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.com/index. Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu transferer une variable d'objet de page en page ?? [ par Arkko ] slt ... j'aimerais savoir si y'a un moyen de transferer une variable d'objet d'une page a un autre ???exemple:1.php:MaClasse = new Maclasse;?>2.php2.p Limite de variable [ par cmaiche ] Bonjour,Voici mon problème:Je récupére dans un Textarea un texte très long (le code source d'une page html) pour ensuite le parser.Si mon texte est tr variable de session [ par lemme1 ] bonjour, probleme de session php:en fait en reprenant tous les scripts de base je me suis rendu compte que mes variables de session n'etaient pas tran variable php [ par Polux6 ] Bonjour! Je suis nouveau dans le monde du php et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer grace à un formulaire un tableau dynamique.En fait j'ai Probleme de fichier pour upload [ par ben01n ] salut je selectionne un fichier avec un champ file () puis je récupère la variable $Fichier envoyée par post dans la page suivante pour l'utiliser dan variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu Pb session ! [ par coolboy78 ] Bonjour les amis,J'ai un petit pb, g une page d'accueil avec 2 champs : Compte et mot de passe. Ken le client se logue, j'ouvre une session, mais le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales