begin process at 2012 05 31 14:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Rediriger un robot en testant une chaîne - Fichier HTACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rediriger un robot en testant une chaîne - Fichier HTACCESS

lundi 13 décembre 2010 à 03:17:46 | Rediriger un robot en testant une chaîne - Fichier HTACCESS

bluemandfr

Bonjour à tous,

Mon site web est visité constamment par le robot msnbot dont les URL sont de la forme :

msnbot-207-46-12-21.search.msn.com

Je souhaiterais donc rediriger toutes les url qui contiennent la chaîne "msnbot" vers le site http://msnbot.go.away.forever

OU

Je souhaiterais interdire rediriger toutes les url qui contiennent la chaîne "msnbot"

Merci de me proposer les deux solutions (cela m'aidera à comprendre les syntaxes).

Par avance, Merci !
lundi 13 décembre 2010 à 09:09:19 | Re : Rediriger un robot en testant une chaîne - Fichier HTACCESS

Dav_c

http://www.phpcs.com/codes/LOG-ROBOTS-PASSENT-SUR-SITE_43368.aspx
lundi 13 décembre 2010 à 14:18:35 | Re : Rediriger un robot en testant une chaîne - Fichier HTACCESS

bluemandfr

Dave_c, merci pour votre réponse, mais hélas, la réponse que vous proposez utilise le fichier robots.txt qui n'est pas respecté par les bots.

Comme le titre l'annonce, je cherche une solution par le fichier .htaccess

Merci !

Cette discussion est classée dans : url, robot, chaîne, rediriger, msnbot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire chaîne caractères [ par eax ] salutj'ai un petit pb de traitement de chaines de caractères :j'ai une variable avec du contenu dedans (je ne sais pas ce qu'il y a exactement dedans rediriger si pas certaine donner dans l'url [ par piteur30 ] bonjourj'ai fait une newslettre qui demande la validation par émailbon j'ai aucun problème pour sa tout marche bien néanmoins sur la page qui validej' rediriger une page WEB [ par boubgal ] bonsoir à tousse;en faite je veux savoir comment faire en PHPou bien HTMLou JavaScript pour rediriger une page suivant une condition (page1 si conditi afficher par order ddecroissant [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai une question : j'ai ce code qui permet de calculer pour chaque URL le poids de ces termes et l'afficher. voila code : <?php $somme = probleme url requete mysql [ par petiteamoula ] salut j'ai un gros problème et j'espère que vous pouvez m'aidez j'ai la carte du monde réalisé en flah et j'ai l'intégrer dans dreamweaver comme swf fonction redimensionner [ par scorpion077 ] Bonjour,la fonction suivante est censé redimensionné une image :function redimensionner($img_url,$largeur) { // Déterminer l'extension à par Expression réguliere [ par shefiu ] Bonjour,Je fait appel a vous parce que j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais en fait pouvoir récupérer tous les liens dan Problème affichage sur IE [ par toto33347 ] Bonjour à tous!Voici mon problème: je suis en train de faire un site pour une association dont je suis membre et je n'arrive pas à le rendre 100% comp Fonction PHP qui renvoi Un URL [ par moukit233 ] slt je suis un debutant avec php5 et zend framework ..je veux une fonction qui renvoi directement  var/www/baseUrl() pour charger une vignette merci d Petit souci référencement / htaccess / url rewrite etc [ par karistote ] Bonjour :)Voila mon souci : J'ai plusieurs petits sites qui reprennent la même base, mais avec des données différentes. Je me suis amusé à créer des d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales